Newsletter, hommages, Espace Achat et encore d'autres avantages. Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez
1987-2017 : 30 ans de Bien-être et de Connaissance
Accueil / Blog / Médecines alternatives

Guérison énergétique : huiles essentielles et métaux précieux

Médecines alternatives

Guérison énergétique : huiles essentielles et métaux précieux

Médecines alternatives

Guérison énergétique : huiles essentielles et métaux précieux
8 partage(s)

Il existe un lien énergétique particulier entre l’homme et la Terre !


L'équipe Macro Editions

La guérison énergétique se produit d’abord souvent sur les plans spirituel et mental avant d’aboutir dans le corps physique, en déclenchant une détoxification physique ou émotionnelle et des ajustements chimiques. 

Neuf huiles essentielles destinées à la guérison

huile essentielle d'Angélique :

Nous apprend que nous ne sommes pas seuls. Nous met en relation consciente avec le royaume angélique afin de recevoir son enseignement. Nous invite à nous relier à notre moi supérieur.

huile essentielle de Bergamote :

Supprime l’égarement lié à un cœur gros et à un esprit désenchanté. Offre un sentiment de complétude, en nous encourageant à embrasser toutes les expériences de la vie avec un cœur joyeux.

huile essentielle de Bois de cèdre :

Apporte de la clarté durant des périodes de confusion spirituelle. Nous rapproche de la sagesse. Aide à l’ancrage. Prévient l’absorption de la négativité des autres. Clarifie, purifie et renforce.

huile essentielle de Coriandre :

Nous rend plus confiants en ce qui concerne l’issue d’un traitement. Nous offre la promesse et le signe d’une nouvelle vie. Aide lors de périodes de changements.

huile essentielle de Cyprès :

Renforce la patience, consolide et réconforte. Favorise la sagesse. Au cours du processus de deuil, le parfum du cyprès nous amène la consolation des anges.

huile essentielle d'Encens :

Approfondit notre respiration pour nous aider à affronter des émotions. Clarifie l’esprit et élargit la conscience. Nous relie au Divin.

huile essentielle d'Eucalyptus :

Aide en cas de burn-out et de stress et lorsque nous nous sentons accablés. Contribue également à se libérer de la colère. Transforme les blocages énergétiques, en particulier au niveau des poumons, ainsi que de la poitrine supérieure et de la tête.

huile essentielle de Mandarine :

Nous connecte à notre enfant intérieur et guérit des événements malheureux du passé.

huile essentielle de Rose :

L’huile de la « compassion et de la sagesse ». Nous enseigne des leçons d’amour et contribue à soulager notre chagrin. Représente le féminin divin et invite à l’amour inconditionnel.


Métaux précieux thérapeutiques destinés à la guérison

À l’instar des gemmes, les métaux précieux détiennent des propriétés vibratoires particulières que l’on peut utiliser pour la guérison.

Or :

Favorise la satisfaction et la positivité. Allège votre fardeau en cas de surmenage. Soutient la fonction cérébrale, le système circulatoire et sanguin, le système nerveux et la digestion. Contribue à réduire les déséquilibres hormonaux et chimiques. Renforce les méridiens. Un puissant amplificateur des énergies subtiles.

Argent :

Renferme des propriétés antimicrobiennes et protectrices et on peut l’utiliser pour repousser l’énergie négative. On peut le porter pour stimuler ses facultés psychiques tout en se protégeant de l’énergie des autres ; génère également des rêves psychiques. Chasse votre propre énergie négative et renvoie les énergies nuisibles des autres vers leur moi supérieur. Renforce toutes les frontières énergétiques.

Cuivre :

Aide celui qui en porte à approfondir ses pensées en obtenant et en transmettant des informations psychiques. Stimule le flux d’énergie mentale et physique et contribue à surmonter la léthargie. Renforce l’estime de soi et élimine les fardeaux mentaux. On dit qu’il aide à traiter l’arthrite, à détoxifier le sang, à réduire l’inflammation et à stabiliser le métabolisme. On porte souvent des bracelets en cuivre pour générer ces effets physiques, mais ils laissent des traces sur le poignet.

Platine :

Considéré comme le métal le plus pur, le platine est censé contribuer à combattre le cancer et à modifier l’ADN et l’ARN. Équilibre et harmonise tous les niveaux du corps, du mental et de l’esprit, et favorise la régénérescence des tissus sains. Stimule la mémoire et la vivacité d’esprit.

****

D'autres articles peuvent vous intéréssés de la même auteure Cyndi Dale :

Guérison énergétique : Émotions, aliments et herbes ayurvédiques

Le corps subtil, enfin une encyclopédie de l'anatomique énergétique pour tous !

****

EXTRAIT du LIVRE de Cyndi DALE

le manuel pratique du corps subtil 


L'équipe Macro Editions
L'équipe Macro Editions est heureuse de vos présenter son nouveau site. Chiara, Xavier et Sara sont là pour vous proposer le meilleur des... Lire la biographie
L'équipe Macro Editions est heureuse de vos présenter son nouveau site. Chiara, Xavier et Sara sont là pour vous proposer le meilleur des publications de MACRO EDITIONS. Nous espérons dans l'avenir de pouvoir augmenter l'équipe de rédaction pour couvrir le plus largement possible les thèmes abordés ici, que l'on pourrait résumer par :... Lire la biographie

8 partage(s)

Articles du Blog qui pourraient aussi vous intéresser


EXTRAIT - Horloge de la Nature
Cadeau EXTRAIT - Horloge de la Nature

Créez votre espace personnel MyMacro pour recevoir ce cadeau !

Recevoir EXTRAIT - Horloge de la Nature