Newsletter, hommages, Espace Achat et encore d'autres avantages. Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez
1987-2017 : 30 ans de Bien-être et de Connaissance
Accueil / Blog / Développement personnel

Manifester la vie que vous avez toujours désirée

Développement personnel

Manifester la vie que vous avez toujours désirée

Développement personnel

Manifester la vie que vous avez toujours désirée

Je vous conseille de ne jamais prendre pour argent comptant ce qu’on vous dit, et de multiplier vos sources.


L'équipe Macro Editions

J’ai commencé dès l’adolescence à m’intéresser à l’ésotérisme et au fonctionnement des pentacles en particulier. Si vous ignorez ce dont il s’agit, ce sont, pour simplifier, des sortes de porte-bonheur capables de faire converger des qualités énergétiques déterminées afin de manifester un objectif désiré.

Cette passion n’a pas duré, car je ne parvenais pas à donner une explication rationnelle à leur fonctionnement :

"comment était-il possible que la création d’un objet

sur un parchemin (ou du métal) puisse favoriser

la chance, l’amour ou n’importe quoi d’autre ?"

Jusqu’à ce que je me pose cette question, les objets que je créais fonctionnaient. Lorsque je mis en doute leur validité, ils cessèrent de produire des effets.

S’agissait-il d’autosuggestion ?

Oui, certainement. Les convictions sont, comme nous le verrons par la suite, l’axe autour duquel tout tourne. À cette époque, j’eus la chance de rencontrer une guide qui me prit sous son aile et m’enseigna quelques pratiques, l’utilisation de l’énergie personnelle en particulier. Je tombai par hasard sur un vieux livre (sans éditeur) qui expliquait les techniques de base de la visualisation et l’utilisation de l’Énergie universelle.

Dès que je commençai à pratiquer, je me rendis compte que tout dépendait de nous, de nos convictions et de nos attentes. Cette découverte ébranla mon ancien système de croyances (à savoir que les pentacles pouvaient réellement fonctionner) et je m’ouvris à une nouvelle vision de la réalité.

Grâce à la visualisation de la réalité désirée, je commençai à obtenir des résultats, parfois extraordinaires. Même dans ce cas,

 "on pourrait parler d’autosuggestion :

par la visualisation, on donne un ordre à l’inconscient

et l’esprit profond se met à travailler pour nous."

C’est certainement le cas, mais nous découvrirons par la suite que nous déclenchons également un autre genre de mécanisme en relation avec l’Énergie universelle.

Mais il me restait encore de nombreuses étapes à franchir. Au fil de mon parcours, j’ai rencontré des personnes extraordinaires qui m’ont aidé à comprendre les différents aspects de la Manifestation. Elles m’ont chacune apporté une pièce du puzzle complexe que je commençais à assembler petit à petit.

Apprendre les Lois universelles

 Durant mon pèlerinage dans différents lieux pour en apprendre davantage, je rencontrai un maître extraordinaire qui m’aida à comprendre que tout ne se résout pas par une simple visualisation, mais qu’il faut tenir compte de certaines lois. Apprendre les Lois universelles, longtemps dissimulées aux masses populaires, fut pour moi une illumination.

Cette personne me déconseilla de divulguer l’art de la Manifestation. D’après lui :

"la plupart des gens aiment la rationalité

et détestent s’entendre dire que

nous sommes en réalité les cocréateurs de notre vie."

il me dit en outre qu’il y avait un certain intérêt à ne pas rendre publiques ces informations.

Vous devez certainement penser qu’il existe de nombreux ouvrages, vidéos et séminaires sur la Manifestation. Cependant, je peux vous assurer que certains d’entre eux ne disent pas tout. C’est comme avoir une voiture avec deux vitesses au lieu de cinq : elle semble fonctionner, mais votre vitesse sera toujours limitée. Pourquoi font-ils cela ? Je n’en sais rien, mais c’est ainsi.

"Je vous conseille de ne jamais prendre pour argent comptant

ce qu’on vous dit, et de multiplier vos sources."

 

Accepter une autre vision de la réalité

J’ignorai cet avertissement et, en 2000, je tins ma première conférence sur le sujet, au sein d’une grande librairie ésotérique milanaise. Cela me permit de me rendre compte que mon mentor avait raison : certains avaient des difficultés à accepter une autre vision de la réalité.

[...] Je ne vais pas vous embêter avec d’autres cas étranges survenus durant mes conférences, mais certains personnages pittoresques semblaient avoir été envoyés exprèsè. [...]. J’ai voulu vous raconter tout cela pour partager avec vous un petit bout de mon existence et pour que vous vous rendiez compte à quel point ce sujet est gênant pour les quelques individus puissants ou simplement accros au système.

Partagez les informations de ce livre avec ceux qui sont disposés à vous écouter et évitez d’insister auprès de ceux qui n’acceptent pas cette vision de la réalité. Utilisez les informations que je suis sur le point de vous donner pour manifester la vie que vous avez toujours désirée.

Bonne découverte !

****

EXTRAIT du livre 

L'Esprit Quantique - Transformez votre réalité

Vincenzo Fanelli, William Bishop

LIVRE l'esprit quantique


L'équipe Macro Editions
L'équipe Macro Editions est heureuse de vos présenter son site internet. Chiara, Sara et Xavier sont là pour vous proposer le meilleur des... Lire la biographie
L'équipe Macro Editions est heureuse de vos présenter son site internet. Chiara, Sara et Xavier sont là pour vous proposer le meilleur des publications de MACRO EDITIONS. Nous espérons dans l'avenir de pouvoir augmenter l'équipe de rédaction pour couvrir le plus largement possible les thèmes abordés ici, que l'on pourrait résumer par... Lire la biographie

Articles du Blog qui pourraient aussi vous intéresser