Newsletter, hommages, Espace Achat et encore d'autres avantages. Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez
Le bien-être et le partage des connaissances depuis 1987
Accueil / Blog / Alimentation et Régime

Le Miracle du pH alcalin et l'auto-guérison du corps

Alimentation et Régime

Le Miracle du pH alcalin et l'auto-guérison du corps

Alimentation et Régime

Le Miracle du pH alcalin et l'auto-guérison du corps
3 partage(s)

Grâce au Miracle du pH alcalin vous apprendrez que toutes les maladies, y compris les allergies, sont réversibles. 


L'équipe Macro Editions

Toutes les maladies sont réversibles

Grâce au Miracle du pH alcalin vous apprendrez que toutes les maladies, y compris les allergies, sont réversibles. Oui, toutes, du symptôme le plus bénin à la maladie débilitante, voire mortelle. Avec ce programme, votre pH sera équilibré et votre système immunitaire fera preuve d’une efficacité redoutable. Et quoi de mieux pour vaincre la maladie qu’un système immunitaire au top de sa forme ?

Vous détenez les clés !

Cette nouvelle est très encourageante et signifie bien que votre santé est entre vos mains. Vous détenez les clés. Ressaisissez-vous ! Quel que soit votre état de santé ne vous laissez pas abattre. Votre corps est plein de ressources. Aidez-le et il vous le rendra au centuple. De plus, avec le programme du docteur Young, les effets bénéfiques sont très rapides. Et quand vous aurez ce livre entre vos mains, vous serez vraiment sur la bonne voie.

Prenons un exemple :

La fatigue chronique est une des premiers signaux d’alerte d’un corps trop acide. Les micro-organismes, en plein développement dans un corps acide, se nourrissent de vos vitamines, de votre fer et de vos minéraux. Ce qui entraine déjà une fatigue. Mais par ailleurs, l’épuisement de la réserve de nutriments fait baisser votre taux de glucose. Ce qui provoque encore plus de fatigue.


Quelle est la solution ? Consommer plus de sucre ? Surtout pas. Vous ne feriez qu’aggraver le problème. L’hyperglycémie ou l’hypoglycémie (et les maladies qui en découlent telles que le diabète) ne sont pas le signe d’un manque d’énergie mais d’une acidité trop importante. Ces deux états sont la conséquence d’une croissance microbienne débordante. Le glucose est un acide du sang. Il est donc en lui-même déjà un déchet produit par la destruction des cellules. Le taux de glucose devient instable sous l’effet d’un mauvais style de vie et d’un régime alimentaire acide. Plus nous mangeons de sucre ou d’aliments acides, plus la prolifération de bactéries, levures et moisissures risque d’être importante.

Associer le médecin allopathique à la médecine holistique

Ainsi, vous comprenez maintenant pourquoi le docteur Young affirme que ces pathologies sont réversibles. Dans ce livre formidable il réussit à associer son savoir de médecin allopathique à la médecine holistique. Et il est vrai que ces deux médecines ne s’opposent pas mais se complètent.

On peut reprocher à la médecine allopathique de ne s’intéresser qu’aux symptômes des maladies mais elle a l’immense avantage de soulager le patient dans l’immédiat et à court terme. Tandis que la médecine holistique, lorsqu’elle est mal comprise et surtout mal utilisée, est taxée d’inefficace, alors qu’elle s’intéresse à l’origine de la maladie.

C’est pourquoi ses bienfaits sont visibles sur le long terme. Donc immanquablement les deux médecines sont complémentaires et doivent unir leurs forces et avancer main dans la main. Le docteur Young a réussi. Quelle belle avancée pour les médecines !

Cet article vous a intéressé ? Voici d'autres approfondissements sur ce même sujet :

1 - Le Miracle du pH alcalin - Vous avez peut-être déjà entendu parler d’équilibre acido-basique, d’acidose ou encore de pH alcalin. Mais qu’est-ce que cela veut dire exactement ?

2 - Le Miracle du pH alcalin et l'auto-guérison - Saviez-vous que pour connaître l'état de votre santé vous pouvez mesurer votre PH ?

3 - Interview du Dr. Young sur l'équilibre du PH dans l'alimentation.

4 - Le Miracle du pH alcalin et la maladie - Si notre environnement interne est basique (ou alcalin), les micro-organismes seront affaiblis et vous resterez en bonne santé.


L'équipe Macro Editions
L'équipe Macro Editions est heureuse de vous présenter son site internet. Chiara, Sara et Xavier sont là pour vous proposer le meilleur des... Lire la biographie
L'équipe Macro Editions est heureuse de vous présenter son site internet. Chiara, Sara et Xavier sont là pour vous proposer le meilleur des publications de MACRO EDITIONS. Nous espérons dans l'avenir pouvoir augmenter l'équipe de rédaction pour couvrir le plus largement possible les thèmes abordés ici, que l'on pourrait résumer par :... Lire la biographie

3 partage(s)

Articles du Blog qui pourraient aussi vous intéresser