Newsletter, hommages, Espace Achat et encore d'autres avantages. Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez
1987-2017 : 30 ans de Bien-être et de Connaissance
Accueil / Blog / Actualités et Conspirations

Quelques vérités sur la vaccination...

Actualités et Conspirations

Quelques vérités sur la vaccination...

Actualités et Conspirations

Quelques vérités sur la vaccination...
4 condivisioni

Avec le bien-être et l'instruction, les maladies infectieuses disparaissent ou deviennent inoffensives !


L'équipe Macro Editions

Les maladies infectieuses sont statistiquement insignifiantes. Aujourd’hui, les épidémies les plus graves sont d’origine chimique.

La plupart des choses que nous introduisons dans notre corps et avec lesquelles nous entrons en contact contiennent des substances souvent toxiques et nuisibles à la santé.

On retrouve de plus en plus de substances chimiques et de métaux lourds dans l’alimentation, l’eau, les sols, les cosmétiques et les médicaments. Notre système immunitaire s’affaiblit et nos organes se remplissent de toxines prédisposant à des maladies chroniques dégénératives et handicapantes (Alzheimer, cancer, diabète pour n’en citer que quelques-unes).

d'où la vrai question :

DE PLUS EN PLUS DE VACCINS ET DE MÉDICAMENTS RENDENT-ILS DE PLUS EN PLUS MALADES ?

Quand on se penche sur la question de la vaccination, on se heurte à un mur de croyances que les autorités médicales entretiennent soigneusement.

La plupart des gens, y compris les professionnels de santé, acceptent ces convictions comme un fait établi.

A-t'on vérifié l'efficacité de la "vaccination de masse" sur les enfants (chez nous) ?

Nous avons tous été informés des bienfaits énormes qu’apporte le programme de vaccination infantile et de ses effets secondaires, négligeables. Cependant, personne n’a jamais précisé qu’aucune étude systématique et scientifiquement rigoureuse n’était parvenue à le vérifier.

"L’immunité de groupe" ou "vaccination de ma$$e", c’est l'idée que la protection de 95 % des personnes garantiraient aux personnes non vaccinées de rester en bonne santé... Question : qui en sont les auteurs ?

N'oublions pas : le titre d’anticorps décroit après la vaccination, raison pour laquelle la protection assurée par le vaccin ne dure pas toute la vie.

En 2017, une étude réalisée en Guinée-Bissau avec la collaboration de deux instituts de recherche danois est parue dans EBio Medicine, bilan : la vaccination contre LA DIPHTÉRIE, LE TÉTANOS ET LA COQUELUCHE multiplie la mortalité des nouveau-nés par cinq ! www.ebiomedicine.com

Vaccins VS lait maternel ? laquelle de ces deux priorités est la plus rentable ?

On nous répète à l’envi que les vaccins sauvent un nombre incalculable de vies et ne s’accompagnent que très rarement de complications. Cependant, personne (ces même personnes "on" ndr.) ne précise que la protection immunitaire que procure le lait maternel peut sauver la vie d’un nombre incalculable de nouveau-nés sans mettre leur santé en danger.

Tout comme le lait en poudre ne peut pas concurrencer le lait maternel d’un point de vue nutritionnel, les vaccins ne peuvent pas concurrencer le lait maternel du point de vue immunologique.

Ingrédients des vaccins incompatibles pour notre système immunitaire... possible ?!?

Des études réalisées au cours de la dernière décennie ont commencé à souligner les mécanismes immunologiques permettant de comprendre pourquoi certains ingrédients des vaccins sont incompatibles avec le bon fonctionnement du système immunitaire. Qui n'a pas entendu parler du problème épineux des adjuvants comme l'alluminium ?

Rappel : L’immunologie a été fondée, sous le prétexte d’étudier l’immunité, pour examiner ce qui arrive dans l’organisme à la suite de l’inoculation d’un corps étranger infecté ou inoffensif.

C. tetani fait son tétanos !

L’immunité naturelle contre le tétanos peut être acquise. Elle n’a rien à voir avec les antitoxines. Le tétanos n'est pas une maladie contagieuse susceptible de provoquer des épidémies.

On risque de contracter le tétanos en cas de blessures contaminées par des spores ou des bactéries de C. tetani, pas à cause du proverbial clou rouillé. On nous affirme que toute plaie, si minime soit-elle, expose au risque de tétanos, ce qui est faux. En général, la maladie succède à une brûlure ou une plaie profonde, souillée de terre, et surtout non aérée, car pour déclencher la maladie, il faut absolument que les spores tétaniques se trouvent dans un milieu anaérobie, c'est-à-dire privé d'air. D'où le fait que le tétanos menace davantage les gens âgés.

Dernier rappel : Le tetanos est une maladie rare, non contagieuse et non infantile (hors cas de nouveau-né, essentiellement au manque d'hygiène)

Une vaccination naturelle possible ?

Pourquoi n’arrivons-nous pas à comprendre que les microorganismes ne nous causent des problèmes que lorsque nous créons les conditions qui les obligent à le faire ?

Partout et de tout temps, les épidémies de maladies infectieuses disparaissent en présence de :

  • accouchement et allaitement naturel
  • eau potable
  • système d’égouts couverts
  • hygiène personnelle et instruction  
  • rester dehors tout les jours si possible quelques heures, marcher\courir et jouer 

Le nombre de décès par maladies infectieuses s’est effondré bien avant le début des vaccinations de masse.

L'indemnisation légale, une arme pour favoriser l'obligation ?

Les vaccins sont des médicaments chimiques et toxiques qu’on administre aux nouveau-nés et aux enfants sains. Il devient de plus en plus fréquent, surtout avec les vaccins à plusieurs valences, que l’un d’entre eux soit à l’origine de préjudices et de maladies très graves.

Les articles R3111-27 à R3111-33 du Code la santé publique établissent les modalités d’indemnisation des victimes. Il est prévu que le pédiatre ou le médecin qui a vacciné signale tout effet indésirable ou réaction contraire. C'est prévu mais combien le font\feront encore ?

conseil à tous les parents qui feront les vaccins à leur(s) enfant(s): 

  • ENREGISTRER SOIGNEUSEMENT TOUT CE QUI SE PASSE AVANT, DURANT ET APRÈS LA VACCINATION 
  • CONSERVER LA DOCUMENTATION FOURNIE

****

Les vaccins sont-ils une illusion ? 

 Livre de Tetyana Obukhanych

vaccin illusion


L'équipe Macro Editions
L'équipe Macro Editions est heureuse de vos présenter son nouveau site. Chiara, Xavier, Guenda et Matteo sont là pour vous proposer le meilleurs... Lire la biographie
L'équipe Macro Editions est heureuse de vos présenter son nouveau site. Chiara, Xavier, Guenda et Matteo sont là pour vous proposer le meilleurs des publications de MACRO EDITIONS. Nous espérons dans l'avenir de pouvoir augmenter l'équipe de rédaction pour couvrir le plus largement possible les thèmes abordés ici, que l'on pourrait... Lire la biographie

4 condivisioni

Articles du Blog qui pourraient aussi vous intéresser


EXTRAIT - Horloge de la Nature
Cadeau EXTRAIT - Horloge de la Nature

Iscriviti a My Macro e ricevi questo omaggio!

Recevoir EXTRAIT - Horloge de la Nature