Newsletter, hommages, Espace Achat et encore d'autres avantages. Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez
1987-2017 : 30 ans de Bien-être et de Connaissance
Accueil / Blog / Actualités et Conspirations

Oui, les vaccins sont la plus belle illusion de la médecine !

Actualités et Conspirations

Oui, les vaccins sont la plus belle illusion de la médecine !

Actualités et Conspirations

Oui, les vaccins sont la plus belle illusion de la médecine !
22 partage(s)

"Je fais de la recherche médicale depuis un peu plus de 45 ans et j’ai consacré les 25 premières années à la recherche appliquée, celle qui, en fin de compte, enrichit ceux qui exploitent industriellement les résultats" [...]


L'équipe Macro Editions

Je fais de la recherche médicale depuis un peu plus de 45 ans et j’ai consacré les 25 premières années à la recherche appliquée, celle qui, en fin de compte, enrichit ceux qui exploitent industriellement les résultats.

Depuis au moins une vingtaine d’années, pour toute une série de raisons, j’ai mené, en compagnie de ma femme, le Dr Antonietta Gatti, scientifique mondialement reconnue et donc bien meilleure que moi, une recherche qui non seulement n’enrichit pas ceux qui vivent pour l’argent (et non d’), mais leur marche sur les pieds à n’en plus finir. Et marcher sur ces pieds expose à des réactions tout sauf plaisantes.

Comment est fait un vaccin ? Que contient-t-il ? Est-il-dangereux à court ou long terme ?

Au cours des quinze dernières années, grâce à une technique que nous avons mise au point, fruit de projets de recherche européens conçus et dirigés par ma femme, nous avons voué une partie importante de notre temps à l’analyse des vaccins, c’est-à-dire à ce qu’il y a de plus sacré dans le monde de la médecine.

À ma grande surprise, tous les échantillons analysés, vraiment très nombreux aujourd’hui, se sont révélés plus ou moins lourdement pollués par des micro et des nanoparticules inorganiques, des morceaux solides de matière incompatibles avec l’organisme et indiscutablement pathogènes.

De plus, nous nous sommes aperçus que les vaccins contiennent des substances que l’organisme n’accepte pas volontiers et dont les effets délétères s’ajoutent et se renforcent mutuellement jusqu’à provoquer des maladies d’une gravité absolue, voire la mort.

La vérité sur les vaccins est toujours un scandale en 2017

Il n’a pas été facile de rendre nos résultats publics et même les plaintes que nous avons déposées à partir de 2011 n’ont obtenu aucun effet : silence de mort. Le livre de vulgarisation Vaccini: Sì o No? (Vaccin : oui ou non) que nous avons publié chez Macro Edizioni a sans aucun doute permis aux lecteurs de prendre conscience que les vaccins sont loin d’être inoffensifs.

L’article scientifique « New Quality-Control Investigations on Vaccines: Micro- and Nanocontamination » que nous avons publié dans l’International Journal of Vaccines and Vaccination à la fin du mois de janvier 2017 a fait grand bruit et scandale même, à tel point que les industries pharmaceutiques font tout ce qui est en leur pouvoir depuis des mois pour lui ôter toute visibilité publique.

Les vaccins sont une illusion

Aujourd’hui, Macro Editions publie un livre intitulé Les Vaccins sont une illusion écrit par Tetyana Obukhanych, immunologiste américaine d’origine ukrainienne qui a étudié à la Rockefeller University et à la Harvard Medical School. Comme tout médecin et tout professionnel de santé, elle aussi a subi un véritable lavage de cerveau : tout ce qui sort des laboratoires pharmaceutiques est bon pour la santé, la perfection culminant dans les vaccins.

Tetyana n’en a jamais douté jusqu’au jour où elle a attrapé la rougeole et la coqueluche alors qu’elle avait été correctement vaccinée contre. Si on utilise un tant soit peu son cerveau, il est impossible de ne pas se poser des questions devant cette preuve indéniable. Tout comme il est impossible pour un spécialiste, en ouvrant toujours grand son esprit et la porte de la dignité scientifique, ne pas essayer d’y voir plus clair.

Tetyana l’a fait et, ce qui n’est pas étonnant, a vu se dresser devant elle toute une série d’obstacles, à partir du « pense d’abord à ton compte en banque », phrase tellement évidente pour ceux qui troquent la dignité de la profession médicale contre leur intérêt particulier. En résumé « occupe-toi de tes affaires » et, à la manière dantesque, « n’en demande pas plus ».

"D’expérience, je sais à quel point il est difficile, voire impossible,

de publier quelque chose qui déplaît aux laboratoires pharmaceutiques,

les grands, aujourd’hui presque les seuls, pourvoyeurs d’argent

pour les éditeurs de revues spécialisées."

Tetyana Obukhanych et les vaccins

Tetyana a donc écrit un livre, publié en autoédition aux États-Unis, que Macro a traduit en italien, puis édité ce mois-ci en français. En tant que spécialiste, j’avoue qu’une grande partie de cet ouvrage très clair ne m’était pas inconnue, mais je suis sûr que presque personne parmi le grand public n’est au courant de ces choses-là.

Et pour ne rien arranger, j’ai bien peur que la plupart des médecins n’en aient eux non plus aucune idée ou, du moins, aient effacé de leur esprit des notions et des doutes éventuels. « Pense d’abord à ton compte en banque. »

"Au fil des pages, Tetyana est implacable :

aucune polémique et pas la moindre opinion,

car dans le domaine scientifique,

les opinions ne valent rien.

Uniquement des faits que personne

ne peut remettre en question même en présentant

toutes les justifications possibles."

Ces faits font trembler, puis s’écrouler, l’une après l’autre, les bases mêmes de sa discipline – c’est-à-dire l’immunologie telle qu’on la conçoit actuellement, en dehors de toute logique scientifique – et l’illusion des vaccins. Oui : les vaccins sont la plus belle illusion de la médecine, mais aussi celle qui a peut-être fait le plus de dégâts, car partir à la guerre avec des pistolets à eau protégé par une cuirasse en carton ne peut pas fonctionner.

Et cela ne fonctionne pas, à tel point que pour défendre un business à la valeur ajoutée probablement inégalée, on est aujourd’hui contraint à avoir recours à une violence sans précédent dans l’histoire, en se moquant de la science, de la médecine, de la légalité et de la morale.

Un livre qui, en moins d’une centaine de pages et avec une lucidité désarmante, met en pièces de lourds volumes remplis d’axiomes, légitimés uniquement par le fait qu’on les répète à l’envi jusqu’au point de s’inviter dans le cerveau de tout le monde, sans faire l’objet de la moindre critique et à l’abri de n’importe quelle question.

Si je peux donner un conseil, mis à part celui que je donne à tout le monde, mais vraiment à tout le monde, de lire avec une très grande attention ce livre que j’ai personnellement dévoré, parfois en retournant plusieurs fois sur la même phrase, c’est bien celui que je donne à tous les médecins :

"apprenez-le par cœur, jaugez la valeur de votre compte en banque et comparez-la à celle de votre conscience, puis agissez au lieu de parler en mettant en pratique ce dicton que vous chérissez tant : en science et conscience."

Quant aux politiciens qui, dans leur ignorance et leur avidité, n’ont recours qu’à la violence la plus mortifiante, je n’ai aucun conseil à leur offrir. Seul l’espoir que la conscience des gens du monde entier les remplace par une classe politique à la hauteur, indépendamment de l’angle choisi pour la juger.

Quand Tetyana Obukhanych ne sera plus l’exception, mais la règle, l’horizon sera moins sombre qu’il ne s’annonce. 

Montanari Stefano

****

LIVRE

Les vaccins sont-ils une illusion ? 
La vaccination compromet le système immunitaire

Que faire pour recouvrer la santé ?

l'illusion des vaccins

 


L'équipe Macro Editions
L'équipe Macro Editions est heureuse de vos présenter son nouveau site. Chiara, Xavier, Guenda et Matteo sont là pour vous proposer le meilleurs... Lire la biographie
L'équipe Macro Editions est heureuse de vos présenter son nouveau site. Chiara, Xavier, Guenda et Matteo sont là pour vous proposer le meilleurs des publications de MACRO EDITIONS. Nous espérons dans l'avenir de pouvoir augmenter l'équipe de rédaction pour couvrir le plus largement possible les thèmes abordés ici, que l'on pourrait... Lire la biographie

22 partage(s)

Articles du Blog qui pourraient aussi vous intéresser


EXTRAIT - Horloge de la Nature
Cadeau EXTRAIT - Horloge de la Nature

Créez votre espace personnel MyMacro pour recevoir ce cadeau !

Recevoir EXTRAIT - Horloge de la Nature