Newsletter, hommages, Espace Achat et encore d'autres avantages. Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez
Le bien-être et le partage des connaissances depuis 1987
Accueil / Blog / Médecines alternatives

Comment fonctionnent les ions négatifs ? (livre)

Médecines alternatives

Comment fonctionnent les ions négatifs ? (livre)

Médecines alternatives

Comment fonctionnent les ions négatifs ? (livre)
1 partage(s)

En tant que pharmacien, j’ai toujours trouvé ironique que de si nombreux médecins considèrent la nutrition comme une sorte de médecine alternative pour soigner le corps.

Bien que d’innombrables études aient démontré les effets protecteurs d’une bonne alimentation, notre système médical est ancré dans la croyance que les médicaments sont le seul moyen d’obtenir un soulagement.

Dans le but de transformer cette vision, j’ai passé plus de trente ans de ma vie à écrire des livres sur le sujet de la santé et de la nutrition, et c’est donc avec une certaine surprise que je me suis vu écrire un autre type de livre récemment.

Je n’avais pas prévu d’écrire cet ouvrage, mais parfois quelque chose capte votre attention et vous n’avez plus qu’à suivre votre instinct.

Alors, pourquoi un ouvrage sur les ions négatifs ?

Vous pouvez remercier le milliardaire Mark Cuban.

(extrait de la préface)


L'équipe Macro Editions

Et si je vous disais qu’il existe dans la nature une force qui peut vous apporter un sentiment de bien-être, d’énergie, vous permettre de mieux dormir, de soulager vos allergies, d’améliorer votre concentration et de vous redonner le moral ?

Cela semble dingue, n’est-ce pas ? Mais cette force existe, et elle ne se trouve pas dans un flacon de médicaments.

Si l’industrie pharmaceutique propose une grande variété de comprimés pour tous ceux qui souffrent de problèmes de santé, ce sont souvent des options chères et associées à des effets secondaires potentiellement dangereux. Alors qu’on a investi des millions, voire des milliards de dollars dans la promotion de potions peu sûres, il existe un remède simple, naturel, peu coûteux, qui peut se révéler bénéfique dans le traitement de plusieurs problèmes de santé quotidiens – et ce sans effet secondaire.

ions négatifs phénomène naturel

Cette forme de traitement a été observée et étudiée depuis plus de 100 ans, mais il y a de grandes chances que vous n’en ayez jamais entendu parler. Et si c’est le cas, vous pensez peut-être qu’elle ne fonctionne pas.

Pour la plupart des gens, ce remède semble trop beau pour être vrai, et c’est exactement ce que les laboratoires pharmaceutiques voudraient vous faire croire.

Pour les chercheurs qui ont passé des années à étudier et documenter ce phénomène naturel, au contraire, les faits scientifiques sont évidents.

Pourquoi un ouvrage sur les ions négatifs ?

Le but de cet ouvrage est de vous apporter une compréhension claire de la manière dont fonctionnent les ions négatifs et de celle dont ces minuscules éléments chimiques pourraient vous apporter un grand soulagement.

  • Nous débuterons par une définition des ions négatifs et une explication de la façon dont ils peuvent agir pour soulager divers problèmes de santé.
  • Ensuite, nous nous intéresserons à l’histoire des ions négatifs, et nous verrons que Nikola Tesla, l’un des inventeurs et chercheurs les plus brillants au monde, fut peut-être la première personne à reconnaître leurs eff ets sur les gens.
  • Vous découvrirez ensuite les pathologies spécifiques qu’on peut soulager ou atténuer grâce à l’exposition aux traitements par ions négatifs et à leurs nombreux bienfaits, et vous apprendrez, je l’espère, comment les utiliser pour soigner vos propres problèmes de santé.
  • Ce livre présente certaines des plus importantes recherches sur les ions négatifs ayant été menées au cours des cent dernières années, et détaille les avantages associés à ces atomes et molécules fascinants.
  • Enfin, vous trouverez un guide de référence pratique concernant les générateurs d’ions négatifs qui devrait vous apporter toutes les informations nécessaires pour faire un choix éclairé quant à celui que vous souhaiterez utiliser.

La bonne santé peut être quelque chose que vous souhaitez pour vous-même ou les autres, mais souhaiter ne suffit pas à obtenir le succès. En prenant en main votre propre bien-être, vous obtiendrez peut-être la santé que vous désirez.

En en apprenant autant que possible sur les traitements alternatifs pour certaines pathologies, vous trouverez peut-être le soulagement qui vous échappait jusqu’à maintenant.

J’espère que cet ouvrage vous mènera vers une vie pleine d’énergie, de bonheur, de sommeil réparateur et de rajeunissement, vous permettant de surmonter n’importe quel défi qui se présenterait à vous.

Que sont les ions négatifs ?

Repensez à la dernière fois où vous vous êtes rendu sur une plage, au bord d’un lac ou même dans un parc.

Comment vous sentiez-vous dans cet environnement ?

Il y a de grandes chances que vous vous soyez senti revigoré, alerte et rajeuni.

C’est parce qu’en plus du magnifique panorama et des activités relaxantes, il y avait de milliers d’exhausteurs de l’humeur invisibles tout autour de vous : les ions négatifs.

"Vous n’en avez peut-être pas conscience, mais les ions négatifs sont responsables du pic soudain d’énergie positive que vous ressentez lorsque vous marchez pour la première fois à l’extérieur après huit heures passées dans l’air conditionné stérile d’un bureau."

la bonne humeur et les ions négatifs

On a constaté des améliorations dans des cas :

  • de dépression,
  • de troubles de l’humeur tels que le trouble affectif saisonnier et même d’allergies aux spores, pollens et à la poussière après une exposition suffisante aux ions négatifs.

Les bienfaits, cependant, ne s’arrêtent pas là. Les ions négatifs peuvent être bénéfiques dans tous les domaines de votre santé et de votre bien-être, y compris :

  • le sommeil,
  • la perte de poids,
  • la concentration
  • et les performances sportives.

(introduction + extrait du chapitre 1)


Sommaire du livre d'Earl Mindell : Les vitamines de l'air

  • Chapitre 1. Que sont les ions négatifs ?
  • Chapitre 2. Un bref historique
  • Chapitre 3. Les bienfaits sur la santé de l’exposition aux ions négatifs
  • Chapitre 4. Générer des ions négatifs

 


L'équipe Macro Editions
L'équipe Macro Editions est heureuse de vous présenter son site internet. Chiara, Sara et Xavier sont là pour vous proposer le meilleur des... Lire la biographie
L'équipe Macro Editions est heureuse de vous présenter son site internet. Chiara, Sara et Xavier sont là pour vous proposer le meilleur des publications de MACRO EDITIONS. Nous espérons dans l'avenir pouvoir augmenter l'équipe de rédaction pour couvrir le plus largement possible les thèmes abordés ici, que l'on pourrait résumer par :... Lire la biographie

1 partage(s)

Articles du Blog qui pourraient aussi vous intéresser