Newsletter, hommages, Espace Achat et encore d'autres avantages. Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez
1987-2017 : 30 ans de Bien-être et de Connaissance
Accueil / Blog / Médecines alternatives

La médecine du futur : notre cerveau !

Médecines alternatives

La médecine du futur : notre cerveau !

Médecines alternatives

La médecine du futur : notre cerveau !

Des scientifiques de plus en plus nombreux ont démontrés que le pourcentage de guérison de n’importe quelle maladie, y compris les cancers, augmentaient considérablement avec la médecine holistique.

Vous vous demandez peut-être pourquoi ces connaissances, si elles sont vraies, ne sont pas relayées par les médias de masse ou partout ailleurs ?

Pourquoi ne se diffusent-elles pas rapidement, si elles parviennent véritablement à sauver tant de gens ?
Si vous n'avez pas déjà deviné la réponse, vous la trouverez au long de notre parcours.
Tout ce qui multiplie le pouvoir humain est précieux.


L'équipe Macro Editions

Mais pourquoi la vérité rend-elle libre ?

"Pour le comprendre, il faut penser à la vérité comme à une lumière. Imaginez qu’en ce moment vous êtes dans le noir le plus complet, sur un sentier de montagne. Il fait froid, il pleut, vous avez faim et vous êtes fatigué. Vous voyez au loin une minuscule lueur, probablement la lumière qui jaillit de chez vous. Comment allez-vous y parvenir ? Vous êtes dans l’obscurité totale. Vous ne pouvez évidemment pas rester sur place, vous devez avancer. Chaque pas pourra engendrer une interminable série de souffrances. Par exemple, une chute qui provoquera une blessure, ou bien quelque chose de pire. Il n’y a qu’avec de la lumière que vous pourrez faire chaque pas en sécurité et vous diriger dans la bonne direction pour atteindre votre maison ou, au moins, pour réaliser vos objectifs."

Cette métaphore montre que la vérité, comme une lumière, éclaire vos choix quotidiens et, ainsi, vous libère des souffrances qui sont la conséquence des choix que vous avez fait dans le noir, c’est-à-dire dans l’ignorance ou guidé par de fausses vérités. Mais la vérité vous donne également le moyen d’atteindre vos objectifs. Le savoir, donc, vous donne également la liberté de réaliser vos rêves.

soufffrance ignorance de la part des malades

La vérité vous libère donc de la souffrance (maladie) car elle permet d’éviter les mauvais choix, mais aussi d’atteindre vos objectifs afin de vivre dans le succès ; elle vous donne les instruments pour améliorer le monde et donc être heureux. Malheureusement, il existe sur cette merveilleuse planète beaucoup de souffrances, dues simplement au fait que les gens ignorent certaines choses.

Mais à quoi cela est-il dû ? L’une des principales raisons est certainement le fait que les gens, dans leur immense majorité, ignorent qu’ils ne savent pas. Ils pensent savoir et, par conséquent, ils ne font rien pour acquérir de nouvelles connaissances. Puis ils s’étonnent et se plaignent lorsque quelque chose de désagréable se produit.

Lorsque vous évoluez, toutes les personnes avec lesquelles vous interagissez évoluent et sont contraintes d’évoluer... le monde s’améliore !

Il existe en vous un potentiel incroyable et très certainement supérieur à n’importe quel médicament. Il existe une énergie supérieure à celle découverte par les physiciens à l’intérieur de l’atome. Il existe en vous une étincelle divine qui peut rendre possible même ce qui semble impossible.

Il n’existe pas de limites, il existe uniquement des lois qui permettent à la science et à la con-science de dépasser la science-fiction et de triompher de l’obscurité et du froid que le futur réserverait autrement au genre humain.

Je souhaite démontrer qu’il existe des lois universelles, particulièrement importantes, qu’il faut connaître et auxquelles on se doit d’obéir si l’on veut illuminer son propre futur et celui de la société, et dépasser les limites que l’on se pose au niveau individuel et/ou social. Il faut surtout connaître et utiliser les lois de notre monde intérieur.

commencer par agir - maladie


L’homme est devenu capable d’utiliser les puissantes énergies du monde extérieur : celles du vent, du soleil, des dérivés de pétrole et même de l’atome. Grâce à elles, il peut explorer l’espace, les profondeurs des océans et de la Terre ; il parvient à se déplacer dans des délais extrêmement rapides d’un bout à l’autre de la planète.

Il est parvenu à franchir ces étapes qu’on croyait à une époque impossibles à atteindre, grâce à la découverte et à l’utilisation des lois du monde extérieur.

Il est devenu en apparence très puissant mais est en réalité très fragile et, dans le même temps, incapable de donner ou recevoir de la joie qui est, dans l’absolu, le premier devoir de tout être humain.

Un combat, une maladie importante, un divorce, une faillite économique et, bien souvent, même les difficultés banales du quotidien suffisent à témoigner de sa faiblesse. On est loin de la réelle puissance.

 

Mon rôle de médecin face à l'évidence : Claudio Pagliara

Lorsque j'ai obtenu mon diplôme de Médecine et Chirurgie, il y a bien longtemps, en 1978, je pensais que le combat pour la santé se menait uniquement dans les cabinets médicaux et salles d'opération. Ce n’est pas le cas.

La santé se promeut et se défend également et, bien souvent, surtout, hors de ces lieux, par la diffusion de connaissances sur les véritables causes des maladies et des véritables facteurs protecteurs qui en empêchent l'apparition ou qui facilitent leur éventuelle guérison.

C'est mû par cette idée que j'écris des livres, dirige des séminaires dans toute l'Italie et participe comme intervenant lors de conférences. Mon rôle conscient et intentionnel est de mettre mon expériences pluridécennale (près de quarante ans) en tant que médecin, comme chirurgien, comme chercheur et comme oncologue au service de ceux qui souhaitent améliorer leur santé – pour décupler leurs prestations physiques et mentales – et au service de ceux qui souhaitent guérir plus efficacement et concrètement de maladies même graves, telles que le cancer.

le rôle du médecin : utiliser notre potentiel de guérison interne


Ma tâche en tant que médecin/écrivain est donc de démontrer et de divulguer le pouvoir extraordinaire présent en chaque individu, qui se manifeste à travers la relation étroite existant entre l'état de santé ou de maladie et ce qui se produit au niveau immatériel chez l'être humain. Cette relation étroite et capitale est presque complètement inconnue.

En chaque être humain existe un pouvoir supérieur à celui découvert par les physiciens à l’intérieur de l’atome et indéniablement supérieur à celui de n'importe quel médicament.

En près de quarante ans de recherches et études, mais surtout d’humble écoute des patients que j'ai eu la chance et l’honneur de suivre, avec un esprit libéré de tout lobby économique et politique, j'ai compris que l'un des plus grands défauts de la Médecine officielle était de négliger l'âme dans la prévention et le soin des maladies.


Pour la Médecine Officielle, c'est comme si vos pensées, vos émotions, vos sentiments, votre état d'esprit, vos valeurs, votre conscience, vos convictions, vos besoins, vos motivations ou vos rêves étaient totalement accessoires.

Les accessoires, comme vous le savez, sont un aspect optionnel dont on peut se passer. Pensez, par exemple, aux options de votre voiture qui, pour utile qu'elles vous soient, n'empêcheraient certainement pas votre véhicule de fonctionner si elles étaient absentes. Je pense que vous en conviendrez, cependant, il n'en va pas de même de votre dimension immatérielle.

Pensez à la dernière fois que vous vous êtes mis en colère ou à un moment où vous étiez déprimé ou étiez de mauvaise humeur. Nous savons aujourd'hui que les composantes chimiques de votre sang et le fonctionnent de toutes vos cellules ont été modifiés durant ces moments. Vous l'aurez compris, votre cerveau est le plus efficace producteur de médicaments, mais aussi, malheureusement, de poisons.

notre cerveau produit des médicaments super efficaces !

Il existe des montagnes de données scientifiques prouvant que :

  • vos pensées,
  • vos émotions,
  • vos sentiments,
  • vos états d'âmes
  • et vos rêves

jouent un rôle capital dans la naissance et l'évolution des maladies.

Dire que la dimension immatérielle de l'être humain influe sur l’évolution d'une maladie, par exemple le cancer, signifie, naturellement, affirmer qu'elle influe également sur son éventuelle guérison ou sur son éventuelle issue fatale.

D'où l'importance de porter la juste attention sur la dimension immatérielle, aussi bien durant la phase de prévention que dans la phase de soins et rééducation.

La médecine officielle a sans aucun doute fait des progrès remarquables, grâce entre autre à l'énorme développement technologique. Il suffit de penser, par exemple, à la chirurgie robotique. Mais ces exceptionnels progrès se limitent exclusivement à la dimension matérielle de l'être humain..


 

EXTRAIT du LIVRE de Claudio Pagliara

 


L'équipe Macro Editions
L'équipe Macro Editions est heureuse de vos présenter son nouveau site. Chiara, Xavier et Sara sont là pour vous proposer le meilleur des... Lire la biographie
L'équipe Macro Editions est heureuse de vos présenter son nouveau site. Chiara, Xavier et Sara sont là pour vous proposer le meilleur des publications de MACRO EDITIONS. Nous espérons dans l'avenir de pouvoir augmenter l'équipe de rédaction pour couvrir le plus largement possible les thèmes abordés ici, que l'on pourrait résumer par :... Lire la biographie

Articles du Blog qui pourraient aussi vous intéresser


EXTRAIT - Horloge de la Nature
Cadeau EXTRAIT - Horloge de la Nature

Créez votre espace personnel MyMacro pour recevoir ce cadeau !

Recevoir EXTRAIT - Horloge de la Nature