Newsletter, hommages, Espace Achat et encore d'autres avantages. Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez
1987-2017 : 30 ans de Bien-être et de Connaissance
Accueil / Blog / Médecines alternatives

Comment soigner et guérir sa prostate naturellement ?

Médecines alternatives

Comment soigner et guérir sa prostate naturellement ?

Médecines alternatives

Comment soigner et guérir sa prostate naturellement ?

Guérir est une chose, rester en bonne santé en est une autre !

"Mon message est simple : si on vous a diagnostiqué des troublesde la prostate, y compris le cancer, ne permettez pas aux médecins d’intervenir avec les radiations ou une quelconque approche mutilante. Il existe une solution alternative qui ne se borne pas à éliminer le problème, mais qui permet aussi aux conditions générales de l’organisme de s’améliorer.

Dans ce livre, vous trouverez le programme que j’ai élaboré pour guérir grâce à des traitements naturels, et pour connaître la santé et la vitalité dont je jouis aujourd’hui. J’espère que vous (ou les personnes qui vous sont chères) pourrez tirer profit de mon expérience, et avoir une preuve supplémentaire de la capacité innée du corps à se guérir par la purification, le jeûne et l’élimination des toxines."

Larry Clapp


L'équipe Macro Editions

Un grand merci à ma prostate !

Très honnêtement, je peux me dire content d’avoir développé un cancer (Dr. Larry Clapp), car cela m’a permis d’être désormais en meilleure santé et beaucoup plus heureux, même si une partie de moi aurait préféré rester béatement inconsciente de mes mauvaises habitudes jusqu’à l’heure où j’aurais expiré pendant mon sommeil, à un âge très avancé.

Mais, puisque je suis tombé malade, je me réjouis que la maladie m’ait permis d’atteindre un meilleur niveau de santé et d’élaborer une approche du traitement de la prostate qui peut aussi aider les autres.

Le corps doit être nettoyé pour rester sain

La purification intérieure constitue le fondement de la santé. Même le meilleur programme se basant sur l’alimentation et l’absorption des compléments alimentaires s’avérera inutile, si le côlon est trop sale ou obstrué pour assimiler les substances nutritives, si des blocages émotionnels abîment les tissus, si des infections dentaires cachées empoisonnent le corps ou si les parasites s’emparent des aliments les plus précieux.

L détox pour une santé de la prostate réussie

Voilà pourquoi il est très important de suivre un programme détoxifiant comme celui que je vous propose en 9 étapes. C’est un programme qui :

  1. nettoie à fond le côlon et l’intestin tout entier ;
  2. purifie le système lymphatique ;
  3. favorise l’expulsion des parasites ;
  4. élimine bien des toxines qui nous empoisonnent ;
  5. rétablit l’équilibre acido-alcalin ;
  6. dissout les blocages émotionnels qui endommagent les tissus ;
  7. élimine les sources dentaires d’empoisonnement et de mauvaise santé ;
  8. transmet une nouvelle énergie à l’esprit, au corps et à l’âme, en purifiant les chakras et l’aura ;
  9. purifie les organes, dont la prostate, en leur permettant de fonctionner à plein régime.

C’est la détoxification qui marque le début proprement dit de la thérapie ; le reste du programme vous permettra d’avoir en 90 jours seulement une prostate en bonne santé.

Il n’y a pas de bonne santé sans nettoyage interne

Si vous êtes « sale » (c’est-à-dire si votre côlon est obstrué par des résidus de matière fécale et de parasites, si sans le savoir vous renfermez des toxines et des blocages émotionnels), vous ne pouvez pas être en bonne santé.

Il est inutile de soigner les symptômes, qui sont le fruit des impuretés en question. Au contraire, c’est même nuisible, car ainsi l’attention est ainsi détournée du véritable problème.

Cacher le problème sous un sparadrap permet de l’oublier temporairement, mais il ne cessera de se développer jusqu’au jour où il surgira de derrière le sparadrap, et mettra en danger votre santé ou votre vie.

la base du traitement : la détox

Et ce n’est pas tout : les thérapies qui s’en tiennent au niveau superficiel génèrent presque toujours des effets collatéraux, dont certains assez graves. Il n’y a pas de bonne santé sans nettoyage interne.

Mais si vous vous désintoxiquez – physiquement, émotionnellement et spirituellement – une bonne santé est presque garantie.

Il y a toujours un espoir

Une fois diagnostiqué un cancer de la prostate, un médecin « normal » vous exhortera à vous soumettre immédiatement à une intervention chirurgicale avant qu’il se répande au-delà de cette glande. Sinon, vous dira-t-il, vous mourrez.

Voilà une attitude caractéristique de la médecine occidentale, une « science » qui se fonde sur la peur et la résignation. Et voilà la raison pour laquelle le cancer, qui se nourrit de peur, est aussi répandu dans notre société. Mais bien des gens commencent à comprendre qu’une telle attitude, qui ignore les messages envoyés par le corps, ne favorise pas un bon état de santé.

Au contraire, elle tend à ouvrir la voie à de nouvelles maladies, ainsi qu’à une dépendance vis-à-vis des médecins, des médicaments et des interventions chirurgicales, qui ne vous lâchera pas de toute notre vie.

C’est pourquoi un nombre croissant de personnes recherchent une approche thérapeutique alternative qui recevrait en douceur les messages de l’organisme et opérerait les changements nécessaires.

Un programe complét de plusieurs thérapies alternatives pour soigner définitivement votre prostate

Les différences entre la médecine occidentale et les thérapies alternatives apparaissent clairement dans mon programme détoxifiant :

  • la médecine occidentale considère la maladie comme quelque chose qui nous tombe dessus et qui est déclenché soit par les germes, soit par les gènes. Selon ce programme de détoxification, c’est un message qui nous encourage à modifier nos habitudes de vie ;
  • la médecine officielle se fonde sur la peur et nous met résolument en garde contre les affreuses conséquences qui s’abattront sur notre vie si nous nous refusons à suivre immédiatement ses prescriptions. Cependant, la peur génère toujours la maladie. Le programme détoxifiant nous encourage à surmonter le problème temporaire, ce qui conduit à un supplément d’énergie et à une meilleure santé;
  • avant d’intervenir, la médecine officielle tend à permettre aux maux moins importants de s’aggraver. Le programme détoxifiant vise à empêcher l’apparition de tout gros problème, en portant également une attention considérable aux messages apparemment secondaires et en bâtissant une santé parfaite ;
  • la médecine officielle oriente la recherche et les traitements vers un nombre très faible de signes et de symptômes, qui se limitent au corps physique. Le programme détoxifiant recherche les signes d’une mauvaise santé à tous les endroits du corps, de l’esprit et de l’âme, de façon à guérir chaque niveau de l’être ;
  • la médecine officielle s’en remet presque entièrement à une « artillerie lourde » de médicaments et d’interventions chirurgicales. Le programme détoxifiant a recours aux herbes, aux massages, aux aliments, aux pansements, à la spiritualité ainsi qu’à d’autres aides toutes en délicatesse qui conduisent en douceur le corps et l’esprit vers une bonne santé ;
  • la médecine officielle propose très peu de solutions pour pallier l’inconvénient que constitue d’une prostate élargie, sinon la « résection », l’ablation chirurgicale ou l’absorption de médicaments dont l’efficacité est douteuse et les effets collatéraux nombreux. Le programme détoxifiant utilise des techniques de nettoyage, des herbes et des massages pour permettre à cette glande de retrouver sa taille, sa consistance et sa forme normales, autant de signes témoignant d’une bonne santé ;
  • la médecine officielle soigne le cancer de la prostate par la chirurgie et les radiations. Le programme détoxifiant permet de guérir, en éliminant du corps les toxines physiques et émotionnelles ;
  • la médecine officielle nous transforme en victimes passives acceptant des médicaments et opérations qui nous rendent souvent plus faibles et moins sains.

purification détox et cancer de la prostate

Le programme de purification, lui, nous encourage à assumer la responsabilité de notre propre corps et nous offre des techniques et des moyens à l’efficacité éprouvée permettant de recouvrer une santé rayonnante et éblouissante.


Sommaire du livre guérir la prostate, sans mèdicaments ni opérations 

  • Chapitre 1 – C’est la maladie qui donne naissance à un programme
  • Chapitre 2 – La prostate : diagnostic et traitement
  • Chapitre 3 – Demandons à la science de nous montrer ce qui se passe vraiment dans notre corps : le BTA test
  • Chapitre 4 – Le programme détoxifiant en neuf étapes
  • Chapitre 5 – Purifier le côlon et l’ensemble de l’organisme par le jeûne résolutif
  • Chapitre 6 – Alimentation : un facteur essentiel pour la santé de la prostate
  • Chapitre 7 – Purifier et fortifier les organes avec l’homéopathie
  • Chapitre 8 – La relation entre une bouche saine et une prostate saine
  • Chapitre 9 – Augmenter le taux d’albumine
  • Chapitre 10 – « Construire » un bon état de santé par l’exercice physique
  • Chapitre 11 – Le pouvoir thérapeutique de l’énergie
  • Chapitre 12 – Libérer les émotions qui provoquent la maladie
  • Chapitre 13 – Améliorer la vie sexuelle pour la santé de la prostate
  • Chapitre 14 – D’autres approches intéressantes
  • Chapitre 15 - Mettre au point un programme de soins personnalisé

 


L'équipe Macro Editions
L'équipe Macro Editions est heureuse de vos présenter son site internet. Chiara, Sara et Xavier sont là pour vous proposer le meilleur des... Lire la biographie
L'équipe Macro Editions est heureuse de vos présenter son site internet. Chiara, Sara et Xavier sont là pour vous proposer le meilleur des publications de MACRO EDITIONS. Nous espérons dans l'avenir de pouvoir augmenter l'équipe de rédaction pour couvrir le plus largement possible les thèmes abordés ici, que l'on pourrait résumer par... Lire la biographie

Articles du Blog qui pourraient aussi vous intéresser