Mirzakarim Norbekov : lutter contre la maladie et la vaincre
Développement personnel

Développement personnel

Sa méthode, le système Norbekov, ou « Comment se libérer des lunettes, des cicatrices et des maladies chroniques », a transformé la vie de très nombreuses personnes.
L'équipe Macro Editions
Mirzakarim Norbekov est l’auteur de La Sagesse de l’âne, un livre qui bouscule et choque pour enseigner comment il est possible de récupérer la vue en utilisant uniquement notre force de volonté et notre potentiel enseveli.
Un livre révolutionnaire qui nous promet de nous faire jeter nos lunettes à la poubelle sans besoin de médicaments ou d’interventions chirurgicales.
Nous avons déjà évoqué sa méthode révolutionnaire de guérison devenue célèbre dans le monde entier sous le nom « Comment se libérer des lunettes, des cicatrices et des maladies chroniques » ou, plus simplement, système Norbekov.
Mais qui est vraiment Norbekov et d’où vient sa Sagesse de l’âne (titre d'un de ces livres) ?
Tout a débuté ce jour terrible où Mirzakarim, alors dans l’armée, fut victime d’une cruelle injustice. Il fut hospitalisé, dut passer quatre mois alité et son futur en tant qu’handicapé semblait tout tracé. Tout cela alors qu’il était dans la vingtaine, cet âge remplit de promesses où nous croyons que le monde tourne autour de nous !
C’est ainsi qu’il fut envahit par le désespoir, le mal-être et même les pensées suicidaires. Puis, alors qu’il cherchait partout une aide, Mirzakarim fit une rencontre qui lui changea la vie : celle de son futur mentor. Ce vieux sage centenaire parvient à lui seul à accomplir ce que de nombreux instituts médicaux n’étaient pas arrivés à faire.
Le début du parcours de guérison
C’est alors que son apprentissage débuta. Au départ, il dut faire face à des résistance intérieures, des doutes et des échecs, mais son désir et sa force de volonté, associés à la sagesse et la patience de son maître, commencèrent à avoir des effets positifs sur sa santé. Quatre ans plus tard, Mirzakarim était parfaitement guéri, et c’est alors que débuta son véritable apprentissage.
Il continua à suivre les leçons quotidiennes sur l’amélioration de soi-même et des entraînements pour maîtriser les antiques connaissances de maîtres. Il étudia les ressources cachées de l’homme en parcourant un chemin à la découverte de lui-même puis commença à guider ses premiers élèves.
La guérison comme mission de vie
Une fois guéri, Mirzakarim a commencé à aider les gens à récupérer la santé, puisant dans les connaissances qu’il avait héritées de ses mentors.
En tant que véritable scientifique et chercheur, il effectua une synthèse des traditions millénaires de la médecine orientale et du meilleur de la science moderne. Depuis plus de trente ans, son système est présenté dans différentes villes d’Ouzbékistan et de Russie.
Un homme, un programme
Aujourd’hui, Mirzakarim Sanakulovich Norbekov est un docteur en psychologie, en pédagogie et en philosophie de la médecine renommé, ainsi qu’un professeur, et un membre et associé de nombreuses académies scientifiques russes et étrangères.
Il est également l’auteur de nombreuses inventions brevetées et de découvertes scientifiques, ainsi que ceinture noire de karaté (3e dan), écrivain et auteur de divers ouvrages qui sont devenus des best-sellers planétaires.
****
****
Cette article vous interessera aussi :
Guérir grâce à la force de la créativité : la méthode Norbekov
Cette méthode est la base des cours de M. Norbekov.
Elle consiste à développer la faculté de modifier son propre état émotionnel...
Lire l'article
****
La Sagesse de l'âne
Ou comment se libérer des lunettes
