Newsletter, hommages, Espace Achat et encore d'autres avantages. Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez
1987-2017 : 30 ans de Bien-être et de Connaissance
Accueil / Blog / Actualités et Conspirations

Tous les chemins mènent à... Sumer !

Actualités et Conspirations

Tous les chemins mènent à... Sumer !

Actualités et Conspirations

Tous les chemins mènent à... Sumer !

Sumer est extrêmement importante dans l’histoire de l’humanité.


L'équipe Macro Editions

Cela a pris des centaines d’années avant que n’émergent de nouvelles civilisations plus brillantes que les autres, bien qu’elles n’aient jamais été à la hauteur des civilisations d’avant le Déluge.

Il s’agit de l’empire inca post déluge, des sociétés d’Amérique Centrale, de celles Amérique du Sud, d’Afrique de l’Ouest, d’Égypte, de Sumer, de la Vallée de l’Indus et de Chine. Les principaux historiens décrivent Sumer, la terre biblique de « Shinar », comme le « berceau des civilisations ». Ça n’était pourtant pas le cas. Sumer était une des civilisations post Déluge les plus avancées qui émergèrent à nouveau après la destruction de l « Age d’Or » par les grands bouleversements climatiques.

Carte des civilisations avancées - icke

Carte des civilisations avancées apparues après les grands cataclysmes. On y retrouve la civilisation inca post Déluge en Amérique du Sud, l’Afrique de l’Ouest, l’Égypte, Sumer, la Vallée de l’Indus et la Chine.

 

Cependant, Sumer est extrêmement importante dans l’histoire de l’humanité et c’est pourquoi la Mésopotamie m’apparut sous tous les angles et de différentes façons, juste après ma rencontre avec le médium, en mars 1990. On estime que la civilisation sumérienne a duré de 4000 av. J.-C. à 2000 av. J.-.C., bien que les opinions varient au sujet de certains détails. Elle fut suivie par les civilisations chaldéenne, assyrienne et babylonienne, toutes issues de la même région sein du « Croissant Fertile », à l’endroit où se trouve l’Iraq actuel.

Certains pensent qu’ils avaient précédemment vécu en Afrique. Ils ont été les premiers après le Déluge à vivre dans des villes, à construire des murs, des routes et à naviguer sur les océans. Apparemment, les Sumériens sont sortis de nulle part et avaient déjà tous les signes d’une civilisation avancée.

Plus d’une centaine de « découvertes » que nous utilisons quotidiennement aujourd’hui sont originaires de Sumer et remontent à six mille ans. Les sumériens ont été les premiers à étudier les étoiles, à utiliser l’écriture mais aussi à établir un système juridique et à introduire l’agriculture et l’élevage. Ils connaissaient déjà l’existence de planètes qui n’ont été officiellement « découvertes » que lors de 200 dernières années.

L’histoire explique abondamment à quel point les anciens Égyptiens, Romains et Grecs étaient très en avance sur leur temps, pourtant, toute leur culture était basée sur le savoir hérité de Sumer et, comme je l’expliquerai plus loin, des soi-disant « dieux » de Sumer.

L’origine réelle de ceux que l’on a nommé les Sumériens remonte bien plus loin que quelques milliers d’années, plus loin même que l’Âge d’Or qui dura des centaines de milliers d’années sur notre échelle du « temps ». Leur histoire a pu être reconstituée, en grande partie, à partir des tablettes d’argile mais aussi grâce à de nouveaux éléments de preuves découverts depuis le xixe siècle.

Trois civilisations avancées - Sumer-/Babylone, l’Egypte et la Vallée de l’Indus

Trois civilisations avancées ont « soudain » émergé après le Déluge. Sumer/Babylone, l’Egypte et la Vallée de l’Indus étaient étroitement liées.

 

Pour faciliter la compréhension, je vais utiliser le teme de « tablettes sumériennes » pour m’en référer aux tablettes d’argile. L’invasion de l’Iraq en 2003 et le pillage systématique des musées ont conduit à la perte de milliers de trésors archéologiques, nous allons voir plus loin ce que cela implique. Après la chute de la dernière dynastie, vers 1900 av. J.-C., les scribes de Sumer écrivaient des chroniques retraçant leur longue et ancienne histoire, avant même qu’ils ne s’installent en Mésopotamie et ne soient connus sous le nom de Sumériens.

Dans leurs récits, rapportés plus tard dans des chroniques babyloniennes, ils affirmaient que leur royauté remontait à 240 000 ans. Pour comprendre ce qui s’est passé, nous devons assimiler le fait que les sociétés avancées existant après le Déluge n’ont fait que perpétrer le savoir acquis par les sociétés existant avant le Déluge.

Ces grands cataclysmes et la longue période de reconstruction qui a suivi, ont tout simplement dilué le savoir initial. Il existe aussi d’autres raisons, mais j’y reviendrai plus tard. Soudain, de grandes civilisations ont émergé simultanément en Égypte et dans la Vallée de l’Indus, aujourd’hui le continent indien. L'auteur "Race Humaine lève-toi !", Davie Icke, démontre dans d’autres livres que dans les premiers temps, et contrairement à l’histoire officielle, ces civilisations faisaient parties d’un seul et même empire dirigé et influencé par Sumer.  

EXTRAIT du livre de David ICKE, "Race Humaine lève-toi !", collection Vérités Cachées des éditions Macro   


L'équipe Macro Editions
L'équipe Macro Editions est heureuse de vous présenter son site internet. Chiara, Sara et Xavier sont là pour vous proposer le meilleur des... Lire la biographie
L'équipe Macro Editions est heureuse de vous présenter son site internet. Chiara, Sara et Xavier sont là pour vous proposer le meilleur des publications de MACRO EDITIONS. Nous espérons dans l'avenir pouvoir augmenter l'équipe de rédaction pour couvrir le plus largement possible les thèmes abordés ici, que l'on pourrait résumer par :... Lire la biographie

Articles du Blog qui pourraient aussi vous intéresser