Newsletter, hommages, Espace Achat et encore d'autres avantages. Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez
1987-2017 : 30 ans de Bien-être et de Connaissance
Accueil / Blog / Actualités et Conspirations

10 points essentiels sur l'illusion de la réalité : n° 5/10

Actualités et Conspirations

10 points essentiels sur l'illusion de la réalité : n° 5/10

Actualités et Conspirations

10 points essentiels sur l'illusion de la réalité : n° 5/10
6 partage(s)

point numéro 5 : Le monde n’est pas « solide »


L'équipe Macro Editions

point n°1 - Une autre dimension

Le monde que l’on voit n’est qu’une fréquence réduite que l’on nomme lumière visible.

Mais il est possible de capter d’autres dimensions

qui ont un niveau de Conscience beaucoup plus avancé que celle de l’homme.

Alors que je me tenais sur le pas de la porte [de la librairie], mes pieds se sont fixés au sol, comme s’ils étaient aimantés et là, dans ma tête, j’ai entendu une « voix » ou une pensée très puissante qui disait : « Va jeter un coup d’œil aux livres du fond, là-bas. » La pression exercée sur mes pieds s’est arrêtée et je me suis dirigé, tel un zombi, vers le rayon que l’on m’avait indiqué.

J’ai tout de suite remarqué un livre au milieu des romans de gare, parce qu’il était différent des autres. J’ai lu la quatrième de couverture et là, j’ai appris que l’auteure était médium, guérisseuse et magnétiseuse. J’ai lu son livre en 24 heures et je me suis demandé si elle pouvait expliquer cette « présence » que j’expérimentais. [...] J’ai fait quatre séances avec elle.

Rien de notoire à signaler lors des deux premières séances, par contre, au cours des troisième et quatrième séances un voyage extraordinaire a débuté, un voyage qui a changé ma vie à jamais.

Alors que j’étais assis sur un tabouret, j’ai senti soudain que j’avais une toile d’araignée sur le visage. J’avais lu dans certains ouvrages que cela pouvait arriver quand d’autres dimensions essayaient d’entrer en contact avec vous. [Le monde que l’on voit] n’est qu’une fréquence réduite que l’on nomme lumière visible. Mais il est possible de capter d’autres dimensions qui ont un niveau de Conscience beaucoup plus avancé que celle de l’homme.

****

point n°2 - Le monde est fou

Garjajev et son équipe de chercheurs ont prouvé que l’ADN 

pouvait être reprogrammé par des mots et des fréquences,

mais les mots sont des fréquences. 

Tout est fréquence dans notre réalité. 

Ils ont découvert que l’ADN pouvait guérir avec des mots et des vibrations


Qui pourrait contester cette allégation visant à dire que le monde est fou quand on l’observe ne serait-ce que quelques minutes ?

  • Nous avons des banquiers qui nous prêtent de l’argent qui n’existe pas (le crédit) et qui en plus nous facturent des intérêts
  • des médecins qui soi-disant guérissent les malades alors qu’aux États-Unis le plus grand meurtrier se trouve être le traitement qu’ils ordonnent ;
  • on répond à la menace de cancer en tuant les patients avec de la chimiothérapie et de la radiothérapie détruisant le système immunitaire, laissant ainsi la voie libre à une prolifération de cette maladie et à bien d’autres encore ;
  • on nous vaccine pour stimuler le système immunitaire alors qu’en fait les vaccins le détruisent ;
  • les scientifiques nous expliquent comment tout fonctionne alors qu’ils n’ont pas la moindre idée de la vraie nature de la réalité, et par conséquent pas non plus la moindre idée de comment tout peut fonctionner ;
  • nous avons des professeurs qui enseignent aux enfants et aux jeunes les lois d’un système aliéné et ignorant aussi défaillantes et mensongères soient-elles ;
  • nous avons des hommes en habit religieux racontant à leurs fidèles que tout ce qu’ils ont besoin de savoir se trouve entre la première et la dernière page d’un livre unique, que ce soit la Bible, le Coran, le Talmud ou autre ;
  • et encore plus fou que cela, il y a dans le monde des milliards de personnes qui les croient.

****

point n°3 - Les écarts se creusent

 Il est possible de guérir si nous communiquons avec notre propre ADN par le biais de la Conscience et les scientifiques russes ajoutent qu’en concevant l’ADN comme un émetteur-récepteur, il est facile d’expliquer ce qu’est l’intuition, la clairvoyance, la télépathie, la guérison spontanée et l’autoguérison, facile aussi de concevoir comment les hommes peuvent s’influencer les uns les autres.

Nous sommes arrivés à un point où plusieurs millions de personnes, aux quatre coins du monde, descendent dans la rue pour protester contre la situation économique, alors que l’écart se creuse entre les riches et les pauvres, un gouffre menant au chaos (calculé) puisque, pour la première fois dans l’histoire humaine, il a servi d’excuse (calculée) à la finance pour pratiquer le plus grand transfert de richesses du plus grand nombre à un noyau de personnes, des plus pauvres aux plus fortunés, des masses à l’élite. 

Nombreux sont ceux qui perdent leur maison et leur gagne-pain puisque les plans d’austérité ont fait disparaître l’aide « gouvernementale » (contributions) pour les plus démunis ; ces derniers sont ainsi restés sans ressources et sans aucun filet de sécurité pour faire face à ce mépris et à cette cruauté (calculés). Dans des pays comme la Grèce, certains parents en sont à vendre ou à abandonner leurs enfants car ils n’ont plus d’argent pour les nourrir. 

D’autres se suicident car ils n’ont plus aucun espoir, aucune échappatoire. En Grande-Bretagne, des milliers de personnes handicapées et de personnes âgées ne perçoivent plus les aides de l’État (financées par le contribuable) car les barèmes concernant l’inaptitude au travail ont changé. En même temps, le gouvernement ferme les lieux de travail pour personnes handicapées.

****

point n° 4 - Un monde d’injustices

Ce sont l’électricité et l’électromagnétisme [et non la gravité] qui maintiennent les planètes en orbite autour du Soleil et tout ce qui déforme et déstabilise ces forces électromagnétiques peut faire dévier les planètes. C’est ce qui s’est produit relativement récemment dans notre système solaire, comme l’ont signalé les écrits provenant d’anciennes civilisations.

Dans certaines parties du monde comme l’Asie, de nombreux petits exploitants agricoles se suicident, suite à leur naufrage financier orchestré par des sociétés comme Monsanto. Une des principales raisons à cela est la technologie Terminator de Monsanto, c’est-à-dire des plantes OGM qui sont stériles à la récolte, dont on ne peut pas réutiliser les semences, et que l’on est forcé de racheter chaque année.

En Amérique du Nord, des agriculteurs qui ne font pas de cultures OGM et qui n’en n’ont pas l’intention, se sont retrouvés ruinés car Monsanto les a assignés en justice pour avoir utilisé des graines OGM sans autorisation, alors que ces graines ont été portées par le vent ou tombées des camions qui les transportaient. Le fait même que Monsanto gagne continuellement ces procès montre bien que la soi-disant « justice » est sous la coupe de ces grandes sociétés et contre le peuple, et cela dans tous les pays.

Aujourd’hui, le président des États-Unis peut commanditer le meurtre de n’importe quel citoyen américain où qu’il soit dans le monde, il suffit qu’il le demande  : aucune preuve, ni procès sont requis. N’importe quel Américain peut être emprisonné indéfiniment sans inculpation, ni jugement. Si vous pensez que j’exagère, vérifiez par vous-même. C’est la loi aujourd’hui. On vole des enfants à leurs parents grâce à des services sociaux et à un service judiciaire sur le droit de la famille incroyablement corrompus.

****

point n° 5 - La solidité est une illusion

Les tablettes sumériennes décrivent comment les Anunnaki sont arrivés sur Terre [...] En Afrique du Sud, les contes zoulous racontent la même histoire à propos des Chitauri, les « enfants du serpent » ou les « enfants du python », que l’on dit être une race reptilienne venue en Afrique pour forcer les hommes à travailler dans des mines d’or.

L’aspect solide n’est qu’une illusion. La physique quantique l’a prouvé et, ce faisant, a confirmé ce que les peuples autochtones et les individus à la conscience éveillée savent depuis la préhistoire. Le monde n’est pas « solide », pas même les murs qui vous entourent [...]

La science officielle nous enseigne que la matière « solide » est composée d’atomes, alors que la physique quantique a établi depuis longtemps que les atomes n’ont aucune solidité. Chaque atome est constitué de « vide » et des électrons gravitent autour d’un noyau qui lui-même n’est pas solide. [...]

Pour expérimenter le « monde », la bande de fréquence qui porte le nom de lumière visible, nous avons besoin d’un véhicule biologique, parce que notre Conscience vibre ou résonne trop rapidement pour interagir directement avec cette réalité. Son noyau ne résonne d’ailleurs pas du tout, comme je l’expliquerai plus tard.

Si l’on prend deux stations de radio ou deux chaînes de télévision émettant sur deux fréquences ou canaux différent, elles ne peuvent interagir l’une sur l’autre, ni même communiquer parce qu’elles sont sur des fréquences différentes qui sont inconciliables.

Il en va de même avec la Conscience. Pour que je puisse taper sur un clavier [...], nous (la Conscience) avons besoin de revêtir notre enveloppe extérieure, qui va résonner au sein de la gamme de fréquence que nous voulons expérimenter. Cette enveloppe ou ce véhicule est le corps humain ou l’ordinateur biologique.

****

S'ouvre ici un article progressif, présentant le prochain ouvrage de

 David ICKEL'illusion de la réalité, on se fait tous rouler !


L'équipe Macro Editions
L'équipe Macro Editions est heureuse de vos présenter son nouveau site. Chiara, Xavier et Sara sont là pour vous proposer le meilleur des... Lire la biographie
L'équipe Macro Editions est heureuse de vos présenter son nouveau site. Chiara, Xavier et Sara sont là pour vous proposer le meilleur des publications de MACRO EDITIONS. Nous espérons dans l'avenir de pouvoir augmenter l'équipe de rédaction pour couvrir le plus largement possible les thèmes abordés ici, que l'on pourrait résumer par :... Lire la biographie

6 partage(s)

Articles du Blog qui pourraient aussi vous intéresser