Newsletter, hommages, Espace Achat et encore d'autres avantages. Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez
1987-2017 : 30 ans de Bien-être et de Connaissance
Accueil / Blog / Actualités et Conspirations

Qui gouverne le monde en secret ?

Actualités et Conspirations

Qui gouverne le monde en secret ?

Actualités et Conspirations

Qui gouverne le monde en secret ?

« Lire cette Bible de l’anormal et du cri d’alarme, c’est expérimenter ce fabuleux décryptage, en saisir le dessein global. »


L'équipe Macro Editions

Sommes-nous des pions et dans quel jeu ?

David Icke, « enquêteur à plein temps », a réalisé la synthèse de sa « théorie du complot » en une « somme » où se bousculent questions et réponses, où se multiplient faits, indices, rapports, démonstrations dont la cohérence finit par éveiller la curiosité du lecteur le plus sceptique, le plus réticent. L’incrédule en sort ébranlé : Icke sonne l’alarme mondiale.

Au-delà de la peur : cet incroyable livre [Le Guide David Icke de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme)] va changer votre regard sur le monde (et il est temps !). Ce Britannique de soixante ans, ancien footballeur, fut journaliste à la BBC avant de devenir « enquêteur à plein temps sur ce qui contrôle vraiment le monde », comme il se présente lui-même.

Avec David Icke, les « théories de la conspiration » trouvent leur messager. Sommes-nous, nous autres êtres humains, manipulés par des gouvernants invisibles ? Il répond « oui », après beaucoup d’autres. Les dirigeants actuels, des États-Unis à la Russie, de la Chine à l’Europe en passant par le Proche-Orient, le Moyen-Orient et l’Afrique, sont-ils des « marionnettes » entre les mains de leurs maîtres ? Sa réponse est « oui ».

Le 11-Septembre fut-il un complot ourdi sciemment par les vrais « patrons » de George Bush junior pour légitimer les invasions de l’Irak, puis de l’Afghanistan ? Il en apporte les preuves accablantes. Loin de s’avouer vaincu devant la montée des exactions médiatiques et de l’« intelligentsia » contre les théories du complot, David Icke publie le fruit de ses enquêtes partout dans le monde : cette « somme » considérable,

Le Guide de David Icke de la Conspiration mondiale, devient un témoignage de son combat : voici la synthèse – provisoire – de plus de vingt ans de recherches courageuses, sur le terrain comme dans les sphères métaphysiques de sa méditation personnelle. « Lire cette Bible de l’anormal et du cri d’alarme, c’est expérimenter ce fabuleux décryptage, en saisir le dessein global. »

Car David Icke ne se contente pas de plonger dans les mythologies d’avant et d’après le Déluge pour y déceler la trace des envahisseurs présents de la planète Terre, ceux qu’il nomme les « reptiliens » et leurs lignées génétiques. Persuadé que des entités animées par leur propre « code » d’existence cherchent à conquérir entièrement la planète en quête de leur « graal », le sang humain, la mort, la dictature, il plonge dans les agissements plus vieux que Babylone des sociétés secrètes qui, depuis la nuit des temps, au sommet de la « pyramide », gouvernent les affaires du monde.

En segmentant les zombies qui les servent (les « reptiliens hybrides », des humains génétiquement modifiés), ces entités reptiliennes, expose Icke, préparent l’ère orwellienne de la robotisation mondiale. On aura beau jeu de ne voir qu’un « délire » improbable et improuvable dans les écrits de David Icke. Pourtant, pierre après pierre, indice après révélation, cet inconditionnel de la liberté parvient à éveiller l’intérêt de son lecteur, d’abord critique.

Manipule-t-il à son tour ? Car après tout, comment se fait-il que chapitre après chapitre, peu à peu, ses lecteurs curieux et ouverts, pourvu qu’ils le soient, commencent à entrevoir des réalités autour d’eux, à établir des rapprochements entre les informations qu’ils reçoivent, comme autant de « synchronicités » jungiennes (Carl Jung) : l’expérience en est unique, les événements du monde se décryptent alors aisément à travers la grille de lecture du « Guide Icke ».

Cette expérience unique, vous l’expérimenterez à la lecture de cette « Bible » de l’anormal et du cri d’alarme. Vous saisirez le dessein global. Lui exprime ce phénomène sous la forme de la trilogie Tension-Réaction-Solution : pour nous faire admettre peu à peu le renoncement à nos libertés, à la démocratie, à la justice, les dirigeants visibles et invisibles ne cessent de provoquer des crises desquelles émerge la seule solution utile à leurs yeux : le fascisme planétaire…

Sceptique ou pas, le lecteur honnête se met à comprendre le monde dans lequel il vit. Et qui a de quoi faire peur. Alors, notre regard est-il manipulé ? Ou nos yeux sont-ils plutôt ouverts ? Ainsi, patiemment, obstinément, Icke démontre le danger inouï des ondes électromagnétiques en passe de nous piéger dans notre « coquille » énergétique.

Il ouvre le dossier convainquant des techniques esclavagistes par lesquelles les « sorciers » tout-puissants des firmes transnationales nous « vaccinent » et nous « nourrissent » pour affaiblir nos défenses immunitaires. Il traque ces réunions secrètes actives de dirigeants et de financiers – Groupe Bilderberg, Commission trilatérale, Conseil en relations internationales auxquels participent les élus « républicains ».

Il dénonce le pouvoir absolu des banques qui créent la monnaie à leur guise et acculent, on le voit en ce moment même, les États à renoncer à leurs démocraties : l’Europe n’est-elle pas en train d’inventer la gouvernance non élue ? Il n’« invente » rien : d’autres journalistes, français notamment, commencent à leur tour à « faire leur métier », comme il le dit, et à enquêter sur ces « princes richissimes qui nous gouvernent ».

Et qui nous tuent : pour Icke, qui l’écrit sans crainte de procès que personne n’a osé intenter contre lui, les Bush, les Clinton, les Reagan, la famille royale britannique, les Premiers ministres britanniques sont des « sorciers » sanguinaires dont les pratiques sexuelles et magiques font du sacrifice humain la première de leur malédiction ! Quant à Barack Obama, il le tient pour le dernier « guignol » manipulé par ses maîtres… Sommes-nous donc condamnés ? Non, lance le « Spartacus » de la révolte humaine. « Accomplir ce que vous savez être juste au lieu de penser à ce qui est bon pour vous sur le moment transformerait la vie sur Terre à un point que la plupart d’entre nous jugeraient inimaginable aujourd’hui.

Les vérités simples produisent des effets inouïs dès lors qu’elles sont défendues avec passion… » Au-delà des apparences, de la réalité de nos cinq sens, comme il le dit, transcendant la « matrice » malfaisante dans laquelle nos cyber corps, véritables ordinateurs biologiques, nous enferment, se déploie sans limite dans l’espace ni le temps – qui n’existent pas – ce qu’il nomme l’« infinie Perception ».

Accessible dès lors que nous brisons notre coquille énergétique. Il n’est pas le premier à l’affirmer. C’est le seul espoir, écrit-il, pour que nous vainquions cette armée reptilienne dont la puissance ne repose que sur l’illusion et la peur. Son « mode d’emploi » nous vaut des chapitres extraordinaires, au sens premier du mot.

À une époque où se multiplient les appels à « ne plus avoir peur », David Icke nous « guide » vers un destin cosmique qu’il faudra au moins avoir entraperçu dans son existence biologique : voilà le message du Guide Icke de la conspiration mondiale dont le sous-titre, ne l’oublions pas, est bien : « Comment y mettre un terme ».

Olivier Magnan


L'équipe Macro Editions
L'équipe Macro Editions est heureuse de vos présenter son site internet. Chiara, Sara et Xavier sont là pour vous proposer le meilleur des... Lire la biographie
L'équipe Macro Editions est heureuse de vos présenter son site internet. Chiara, Sara et Xavier sont là pour vous proposer le meilleur des publications de MACRO EDITIONS. Nous espérons dans l'avenir de pouvoir augmenter l'équipe de rédaction pour couvrir le plus largement possible les thèmes abordés ici, que l'on pourrait résumer par... Lire la biographie

Articles du Blog qui pourraient aussi vous intéresser