10 points essentiels sur l'illusion de la réalité : n°1/10
Actualités et Conspirations

Actualités et Conspirations

Rien n’est plus subjectif que le concept de « normalité » !
L'équipe Macro Editions
point n°1 - Une autre dimension
Le monde que l’on voit n’est qu’une fréquence réduite que l’on nomme lumière visible.
Mais il est possible de capter d’autres dimensions
qui ont un niveau de Conscience beaucoup plus avancé que celle de l’homme.
Alors que je me tenais sur le pas de la porte [de la librairie], mes pieds se sont fixés au sol, comme s’ils étaient aimantés et là, dans ma tête, j’ai entendu une « voix » ou une pensée très puissante qui disait : « Va jeter un coup d’œil aux livres du fond, là-bas. » La pression exercée sur mes pieds s’est arrêtée et je me suis dirigé, tel un zombi, vers le rayon que l’on m’avait indiqué.
J’ai tout de suite remarqué un livre au milieu des romans de gare, parce qu’il était différent des autres. J’ai lu la quatrième de couverture et là, j’ai appris que l’auteure était médium, guérisseuse et magnétiseuse. J’ai lu son livre en 24 heures et je me suis demandé si elle pouvait expliquer cette « présence » que j’expérimentais. [...] J’ai fait quatre séances avec elle.
Rien de notoire à signaler lors des deux premières séances, par contre, au cours des troisième et quatrième séances un voyage extraordinaire a débuté, un voyage qui a changé ma vie à jamais.
Alors que j’étais assis sur un tabouret, j’ai senti soudain que j’avais une toile d’araignée sur le visage. J’avais lu dans certains ouvrages que cela pouvait arriver quand d’autres dimensions essayaient d’entrer en contact avec vous. [Le monde que l’on voit] n’est qu’une fréquence réduite que l’on nomme lumière visible. Mais il est possible de capter d’autres dimensions qui ont un niveau de Conscience beaucoup plus avancé que celle de l’homme.
****
S'ouvre ici un article progressif, présentant le prochain ouvrage de David ICKE: L'illusion de la réalité, on se fait tous rouler !
Le point numéro 2 est accessible ici : Qui sommes-nous ?
