Newsletter, hommages, Espace Achat et encore d'autres avantages. Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez
1987-2017 : 30 ans de Bien-être et de Connaissance
Accueil / Blog / Actualités et Conspirations

Comment est apparue "La 12e planète" ?

Actualités et Conspirations

Comment est apparue "La 12e planète" ?

Actualités et Conspirations

Comment est apparue "La 12e planète" ?

"Oui, ce livre affirme que nous ne sommes pas seuls dans notre système solaire. Sans pour autant amoindrir la foi, bien au contraire, que nous pouvons manifester en une toute-puissance universelle. Car si les Nephilim créèrent l’homme sur la Terre, ils pourraient bien n’avoir été que les instruments d’un plan primordial bien plus vaste." Z. S.


L'équipe Macro Editions

Ceux et celles qui ont eu la chance de rencontrer Zecharia Sitchin – à l’occasion de séminaires, de voyages, de séances de dédicaces ou au gré de conversations – ont d’emblée été séduits par sa modestie, sa chaleur humaine, sa rapidité d’esprit, son humour pince-sans-rire, comme par les mots qu’il choisissait avec précision, tout particulièrement quand il abordait des sujets qui lui tenaient à coeur, et notamment celui des civilisations anciennes où entraient ses idées :

"la venue sur la Terre d’extraterrestres

dans le lointain passé" 

Les lecteurs de Sitchin le savent bien

Pour une bonne partie de l’opinion, les idées qu’il avance relèvent du fantastique et jouent à la limite du délire. D’autres opinent que sa démarche constitue une avancée capitale sous la forme de l’assemblage des pièces d’un puzzle pour former un récit cohérent et plausible, que viennent conforter des preuves matérielles et des textes du lointain passé. 

Sa nièce Janet Sitchin :

"Le tout premier livre de mon oncle Zecharia, La 12e planète, parut quand j’étais adolescente, mais je n’en lus en fait la substantifique moelle que bien des années plus tard. La centaine des premières pages se révèlent bourrées de faits et de preuves, toujours plus de preuves et d’indices matériels qui étayent ses thèses.

Quand je me suis mise à lire tout ça, il y a quelques années, j’en fus quelque peu choquée et le livre me tomba des mains. Il avait voulu délibérément ordonner tous ces faits et ces preuves de façon à bien établir qu’il exposait un matériel de recherche, et non pas des théories sensationnelles.

Tout spécialement à travers cette première production littéraire, il voulut montrer que ses thèses reposaient sur des éléments probants et non pas sur un seul indice, mais sur tout un ensemble de pièces à conviction. J’ai relu ce livre récemment. Je fus alors complètement captivée dès la page une."

"à quoi s’intéressait notre auteur ? 

les visiteurs extraterrestres du passé

et les civilisations anciennes !"

 

Quand Zecharia Sitchin nous présentait son premier livre

[EXTRAIT]

"Il a fallu trente ans de recherche, un retour aux sources anciennes, une acceptation de leur littéralité pour recréer dans mon propre esprit un scénario sans faille et plausible des événements préhistoriques. La 12e planète, dès lors, s’efforce d’offrir aux lecteurs un récit capable de délivrer des réponses aux questions précises qui relèvent du quand, du comment, du pourquoi et de l’origine (de l'homme). Les preuves que je produis passent avant tout par les textes anciens et les images mêmes.

Dans La 12e planète, j’ai tenu l’objectif de déchiffrer une cosmogonie sophistiquée à même d’expliquer, au même degré que les théories scientifiques modernes, comment le système solaire a bien pu se former avec une planète errante capturée en orbite autour du Soleil, et comment la Terre et les autres composants du système solaire se sont formés tels qu’ils sont. Parmi les preuves que j’apporte, figurent des cartes célestes qui consignent le vol spatial à destination de la Terre en provenance de cette planète capturée, dite « la douzième ».

Dans la séquence des événements, s’en vient alors le spectaculaire établissement des premières colonies sur terre organisées par les Nephilim. Je donne le nom de leurs chefs. Je décris les relations qui sont les leurs, leurs amours, leurs jalousies, leurs exploits et leurs luttes. J’explique la nature de leur « immortalité ». Mais par-dessus tout, La 12e planète se donne pour but de retracer les événements capitaux qui aboutirent à la création de l’homme par les moyens si avancés qui furent mis en oeuvre.

Puis je révèle les rapports complexes qui s’instaurèrent entre l’homme et ses seigneurs, et je jette une lumière nouvelle sur la signification des événements survenus dans le jardin d’Éden, autour de la tour de Babel, lors de la survenue du Déluge.

Au final, cette créature, l’homme – constitué par ses « fabricants » en organisme matériel biologique – finit par se multiplier au point de repousser ses dieux hors de la terre.

Oui, ce livre affirme que nous ne sommes pas seuls dans notre système solaire. Sans pour autant amoindrir la foi, bien au contraire, que nous pouvons manifester en une toute-puissance universelle. Car si les Nephilim créèrent l’homme sur la Terre, ils pourraient bien n’avoir été que les instruments d’un plan primordial bien plus vaste."

Z. Sitchin New York, février 1977

****

Les Chroniques Anunnaki - Les derniers secrets

les chroniques anunnaki - Janet et Zechariah Sitchin


L'équipe Macro Editions
L'équipe Macro Editions est heureuse de vos présenter son nouveau site. Chiara, Xavier et Sara sont là pour vous proposer le meilleurs des... Lire la biographie
L'équipe Macro Editions est heureuse de vos présenter son nouveau site. Chiara, Xavier et Sara sont là pour vous proposer le meilleurs des publications de MACRO EDITIONS. Nous espérons dans l'avenir de pouvoir augmenter l'équipe de rédaction pour couvrir le plus largement possible les thèmes abordés ici, que l'on pourrait résumer par :... Lire la biographie

Articles du Blog qui pourraient aussi vous intéresser


EXTRAIT - Horloge de la Nature
Cadeau EXTRAIT - Horloge de la Nature

Créez votre espace personnel MyMacro pour recevoir ce cadeau !

Recevoir EXTRAIT - Horloge de la Nature