Newsletter, hommages, Espace Achat et encore d'autres avantages. Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez
1987-2017 : 30 ans de Bien-être et de Connaissance
Accueil / Blog / Développement personnel

Filmatrix ou comment exploiter les meilleurs films pour notre développement personnel ?

Développement personnel

Filmatrix ou comment exploiter les meilleurs films pour notre développement personnel ?

Développement personnel

Filmatrix ou comment exploiter les meilleurs films pour notre développement personnel ?

Le visionnage d’un film est-il seulement un moment de divertissement ou bien plutôt un moment que vous pouvez vivre avec davantage de conscience pour influencer votre futur ?

Il existe des moments particuliers durant lesquels l’esprit influence la réalité plus que le reste du temps. L’hypothèse de Virginio selon laquelle ces moments coïncident souvent avec le visionnage d’un film est tout à fait sensée, et il est donc sensé d’affirmer que les films influencent la réalité collective que nous vivons.

Les études sur la conscience collective sont en train de démontrer comment les émotions vécues par des personnes peuvent être mesurées par des appareils électroniques, y compris à des milliers de kilomètres de distance (…) démontrant que les émotions sont une pure énergie capable d’interférer avec la réalité.

Pour le cerveau, tout ce que vous imaginez en percevant de vives émotions, identiques à celles que vous éprouveriez en conditions réelles, est une réalité à matérialiser. C’est pour cela que certaines scènes se matérialisent et d’autres non.


L'équipe Macro Editions

Une méthode qui exploite les films pour franchir les obstacles et accélérer la manifestation de vos désirs, possible ?

Réfléchissez sur les implications qui suivent.

Ce qui se produit dans et hors de la « pièce » est raconté par le Cinéma qui, par la force des choses, doit se nourrir d’imagination et de fantaisie, impliquer les spectateurs et satisfaire un besoin d’évasion, le même qu’éprouvent dans la vie réelle les habitants de cette planète, c’est-à-dire vous et moi. Le réalisateur, le scénariste et enfin les acteurs sont obligés d’aller au-delà de ces murs car ils ne peuvent faire autrement.

Einstein disait : "On ne résout pas un problème avec les modes de pensée qui l’ont engendré » et, si cela est vrai, quelle meilleure solution qu’un film pour dépasser sa manière de penser habituelle ?"

résoudre problème avec mode de pensée

Derrière l’envie d’un film de nous captiver, se cache UNE FORCE INCONSCIENTE, QUI PAR BONHEUR N’A QUE FAIRE DE DISTINGUER L’IMAGINAIRE DE LA RÉALITÉ.

Les films, comme un ressort, nous propulsent continuellement hors de la « pièce », et ce livre vous guidera pour que vous puissiez y saisir vos rêves et les ramener dans votre réalité.

 

La force de l'imagination et la réalité

Certains appareils ont relevé que, chez un groupe de personnes auxquelles on demande d’imaginer un objet, une zone précise du cerveau s’active. Cette même zone s’active lorsqu’on leur place matériellement l’objet sous les yeux et qu’on leur demande de l’observer.

QUELLE EST, DONC, LA « VRAIE » RÉALITÉ ?

Qu’est-ce qui la détermine ? Les yeux qui voient, ou l’esprit qui imagine ?


Il semblerait que cela soit exactement la même chose. Imaginez ou vivre une situation précise ne la rend pas réelle en soi, ni non plus irréelle. Elle n’est qu’une possibilité.

Il est possible que vous soyez riche, ou bien pauvre, ou bien l’une des mille nuances entre ces deux hypothèses.
Il est possible que vous viviez une vie remplie de satisfactions, ou bien pleine de frustrations ou encore riche de hauts et de bas.
Il est possible que vous viviez avec votre âme sœur ou bien que vous soyez destiné à aller de désillusion en désillusion.

les yeux ou l'esprit détermine-t'il la réalité ?

En somme, toutes les possibilités coexistent au même moment et au même endroit, mais vous n’expérimentez que la possibilité spécifique sur laquelle vous avez focalisé votre attention et votre énergie durant une longue période. Selon la physique quantique, l’énergie se densifie, se transformant en matière, au point exact où l’observateur regarde.

Pour simplifier, si nous ignorons les opportunités qui nous entourent, ces dernières n’existent tout simplement pas mais, en commençant à y réfléchir, nous activons un processus de focalisation sélective qui influence le monde qui nous entoure.

Mais alors, que se passe-t-il la plupart du temps ?

Si l’événement que je souhaite existe vraiment, pourquoi même en y pensant et en y travaillant intensément,
celui-ci ne se manifeste-t-il pas ?

 

Il existe des lois bien plus puissantes que notre compréhension

Même si nous continuons à appeler cela prémonition, en réalité il s’agit de « créations ». Un événement peut être prédit lorsqu’on suppose qu’il a été écrit précédemment mais pour la physique quantique l’événement ne se produit qu’au moment où il est observé.

Pour simplifier, si personne n’avait jamais vu le film, cet événement ne se serait jamais produit.

Vous avez en tête des occasions où quelqu’un a crié au miracle ? Lorsqu’à l’improviste la santé d’un homme s’est améliorée sans raisons particulières ou bien lorsqu’un événement incroyable a changé le cours de l’histoire ?

Dans ces cas, la prière récitée n’a été que l’une des conditions nécessaires pour que l’événement puisse se produire, mais il est certain qu’au même moment d’autres conditions ont été remplies afin de déclencher la parfaite tempête qui puisse influencer la réalité. Évidemment, pour le langage de l’Univers, « prier » est bien plus que réciter une litanie.

l'imagination plus importante que le savoir

Est-ce que je le mérite ou pas, vais-je y parvenir ou non... ces questions sont incompréhensibles pour la nature divine de la création.

Il existe des lois bien plus puissantes que notre compréhension qui sont à l’œuvre et vouloir les décrire ou les comprendre à un niveau conceptuel n’est qu’une limitation de plus. Les questions et les doutes sur le fait que cela soit possible, sur le fait que notre bonheur et notre réalisation existent réellement quelque part dans l’Univers, sur le fait que tout ceci, y compris ce livre, ne soit le fruit d’une imagination débridée, interfèrent avec la pleine réalisation de soi-même.

Einstein, déjà, a cherché à le faire comprendre il y a un siècle. Avec son affirmation : « L’imagination est plus importante que le savoir », le physicien a voulu nous mettre en garde contre nos limites, qui sont mentales, imposées par ce que nous savons et que, malheureusement, nous prenons pour des vérités absolues.

 

Introduction à la méthode qui exploite l’extraordinaire "pouvoir des films"

Il existe une formule qui est à la base de nombreuses prémonitions du Cinéma, selon laquelle ce que vous imaginez avec intensité se manifeste dans votre vie.

C’est facile à comprendre, intense à mettre en pratique et particulièrement efficace.

Nous avons déjà dit que parmi toutes les infinies possibilités qui existent dans le temps et l’espace, celle sur laquelle vous portez votre attention se manifestera en tant que réalité.

Mais qu’entend-on par « attention » ?

Je ne parle pas du regard concentré que nous portons sur le match de football de notre équipe préférée mais d’UNE COMBINAISON DE COMPORTEMENTS PROACTIFS À DÉCLENCHER SIMULTANÉMENT.

La formule de l’attention est donnée par la multiplication de 4 éléments et la soustraction des interférences :

FOI x IMAGINATION x ÉMOTIONS x TEMPS - INTERFÉRENCES

  • Si vous prenez l’un des ces éléments individuellement, vous n’irez nulle part.
  • Si vous réunissez ces conditions de façon désalignée, vous ne connaîtrez que des frustrations.
  • Si vous réunissez toutes ces conditions et les alignez, ce que vous souhaitez vénérablement se manifesta.

Donc, il ne suffit pas d’imaginer avoir du succès, ou bien de l’argent, la célébrité ou des relations amoureuses pour que cela se produise dans notre vie, car nous n’associons souvent pas à ces images les émotions que nous éprouverions si ces conditions étaient réelles.

En outre, lorsque nous le faisons, ce n’est pas pour des périodes assez longues pour activer le champ magnétique.

Qui plus est, si votre esprit est plein d’interférences, l’efficacité de la loi se réduit tandis que les temps de manifestation se dilatent. Pour simplifier, c’est comme si sous un corps en chute libre on actionnant un souffle d’air contraire, qui irait à l’encontre de la loi de la gravité.

voici le trailler de ce livre déjà primé !

 


EXTRAIT du livre de Virginio de Maio : Filmatrix

Ce livre à recu un award en Italie, à voir le site www.filmatrix.fr !


L'équipe Macro Editions
L'équipe Macro Editions est heureuse de vous présenter son site internet. Chiara, Sara et Xavier sont là pour vous proposer le meilleur des... Lire la biographie
L'équipe Macro Editions est heureuse de vous présenter son site internet. Chiara, Sara et Xavier sont là pour vous proposer le meilleur des publications de MACRO EDITIONS. Nous espérons dans l'avenir pouvoir augmenter l'équipe de rédaction pour couvrir le plus largement possible les thèmes abordés ici, que l'on pourrait résumer par :... Lire la biographie

Articles du Blog qui pourraient aussi vous intéresser