Newsletter, hommages, Espace Achat et encore d'autres avantages. Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez
1987-2017 : 30 ans de Bien-être et de Connaissance
Accueil / Auteur / Lynne Mc Taggart

Lynne Mc Taggart

Journaliste de renommée internationale, Lynne McTaggart est aussi l’auteure de deux best-sellers : Le Champ de la cohérence universelle et La Science de l’intention, ce dernier apparaissant dans Le Symbole perdu, le livre de Dan Brown. Cofondatrice et directrice éditoriale de « What Doctors Don’t Tell You », elle publie des articles sur la santé mondialement reconnus.

Elle est aussi l’éditrice de Living the Field, un cours qui enseigne comment utiliser la science du champ dans la vie quotidienne. Sa société donne des conférences et organise des ateliers très suivis sur la santé et la spiritualité. Elle fait autorité dans le domaine de la science de la spiritualité.

Lynne McTaggart est aussi l’auteure de The Baby Brokers : The Marketing of White Babies in America, publié chez Dial Press, et de Kathleen Kennedy : Her Life and Times, aux éditions Dial Press, Weidenfeld & Nicholson.