Jane Bennett
Jane Bennett a délaissé ses activités sociales pour suivre une carrière dans le conseil et l’enseignement, et pour se consacrer à la rédaction d’ouvrages sur la gestion de la fertilité naturelle après avoir elle-même découvert les bienfaits de son cycle ovarien au milieu des années 1980. Jane organise également des ateliers pour jeunes filles et leurs mères afin de les aider à appréhender leur ménarche et leur fertilité.
Elle propose par ailleurs des ateliers pour que les pères apprennent à gérer ces changements et à rester proches de leurs filles. L’auteure de l’ouvrage A Blessing Not A Curse et de The Natural Fertility Management Kits for Contraception and Conception, rédigé en collaboration avec Francesca Naish, a une fille et s’occupe de ses trois beaux-enfants.
Elle vit avec son mari dans le centre de l’État du Victoria, en Australie, au coeur des roches de granit vieilles de plus de 500 millions d’années. Jane aime faire le poirier, arracher les mauvaises herbes et confectionner des peluches.