Newsletter, Omaggi, Area acquisti e molto altro. Scopri MyMacro: Enregistrez-vous Entrez Découvrez MyMacro: Enregistrez-vous Entrez
1987-2017 : 30 ans de Bien-être et de Connaissance

Les méthodes thérapeutiques Russes

Écrit par: L'équipe Macro Editions | Médecines alternatives, Santé et Bien-être, Nouvelles sciences, Spiritualité

Les méthodes thérapeutiques Russes

C’est dans ce contexte que se sont récemment développées des techniques thérapeutiques modernes alliant les connaissances de la médecine traditionnelle russe aux dernières avancées de la physique quantique.

La médecine traditionnelle russe a joui de tout temps d’un grand prestige, les remèdes populaires sont transmis depuis des siècles de génération en génération.

Depuis peu, des technologies spirituelles se sont développées sur la base de ce patrimoine médical alliant ainsi les connaissances du passé à celles de la physique quantique actuelle. 

Les guérisseurs russes les plus influents de notre temps

Ci-après nous vous présentons un extraits des plus grands guérisseurs contemporains d’origine russe. Ils partagent tous le fait de nous avoir amené à devenir acteurs et créateurs de notre propre réalité grâce aux technologies de l’esprit.

Selon leur conception, vous n’aurez besoin ni de molécules chimiques, ni d’une médecine technicisée coûteuse ou de tout autre recours : vousmême êtes votre meilleur remède ! Quelle panacée !

Ce principe constitue le point central de l’enseignement de chacun des représentants des technologies thérapeutiques russes. Cela signifie également que nous ne devons pas appliquer ces connaissances de manière dogmatique mais de façon individualisée, puisque chaque personne est unique.

C’est dans ce respect de la singularité que les concepts thérapeutiques doivent être considérés, à l’image d’une clef qui n’entre que dans une seule serrure. L’intention et la concentration ciblée en sont déjà les premiers garants.

« C’est l’esprit qui forme le corps. » J. W. von Goethe

 

 guérison Russes - energie et matière

C’est l’information qui construit et dirige la matière

 

Grigori Grabovoï 

A la question de savoir ce qu’est véritablement la santé, Grabovoï répond dans son interview intitulée « La technologie du sauvetage » [« Die Technologie der Rettung »] que :

« la santé est un état de la réalité dans lequel

les rapports entre l’Homme et le monde extérieur

se situent dans la plus grande des harmonies possible.

La santé ne concerne pas uniquement la condition physique.

Elle est aussi un phénomène moral, social, et même politique.

La santé est un système de rapports au sein duquel le corps sain existe. »

Bien avant que Grabovoï ne soit connu en Occident, il se fit déjà un nom dans son pays natal en détectant par clairvoyance les défauts techniques sur des avions et en évitant ainsi des accidents. En tant que « spécialiste de vérifications de l’état technique des avions par voies extra-sensorielles » il aura ainsi systématiquement ausculté mentalement le jet privé utilisé par Boris Yelzin, la station orbitale « Mir », la navette spatiale américaine « Atlantis », le métro de Moscou et bien d’autres structures.

Ce qui relève de l’exceptionnel est que ses diagnostics extralucides ont toujours coïncidé avec les vérifications techniques ultérieures menées par les mécaniciens. 

Grigori Grabovoï maîtrise deux technologies exceptionnelles de la conscience sont tout particulièrement à souligner.

  • La première s’intitule « Le système des codes de guérison », elle comporte environ 1000 séries chiffrées permettant de contrôler le réel, de soigner l’être humain et de le replacer dans son idéal de réalité, celui de la « Norme » (se rapporter au chapitre « Guérir par les chiffres » du livre).
  • La seconde concerne les technologies de l’esprit et en particulier la méthode de repousse d’organes, élaborée par ses soins. Pas de tour de magie, seulement la réalité, comme l’attestent les cas documentés présentés dans cet ouvrage.

 

Arcady Petrov

 Les êtres humains sont liés les uns aux autres : il n’y a pas de rupture, de ce fait, tous participent en partie à la destinée individuelle. C’est ainsi que s’énonce la pensée centrale d’Arcady Petrov, il fait lui aussi partie des guérisseurs russes significatifs de notre époque.

Il travaille en particulier dans le domaine de la cosmo-psychobiologie qu’il décrit comme « la science de l’être humain en tant que structure globale de l’Univers ».

Il accorde de ce fait une grande importance à une attitude responsable face aux ressources terrestres, à une production alimentaire écologique et respectueuse des Hommes, tout comme à un rapport conscient à la nature et aux biens économiques. Pour Petrov, il va de soi qu’une personne malade est l’expression d’un système malade.

" Combattre un symptôme n’a alors pas de sens,

puisqu’une personne sera guérie

seulement si son environnement l’est aussi "

Selon lui, ceci est particulièrement vrai en ce qui concerne les affections cancéreuses.  Petrov explique que le cancer serait le produit d’anomalies résidant au sein de notre vie sociale et personnelle, lesquelles déforment la conscience humaine.

Sergej Kolzov

 Kolzov oeuvre pour la préservation de la planète et le maintien de la santé. En tant que scientifique, il est conscient que le champ magnétique de la Terre varie et que cela a des impacts négatifs sur la santé de l’humanité.

Il travaille depuis longtemps déjà à la mise au point d’un système capable d’harmoniser et de corriger les effets de ces fluctuations.

Il y a une quinzaine d’années, il a élaboré les Correcteurs d’Etat Fonctionnels (CEF). En Occident, on les connait sous le nom de « plaques de Kolzov » [Kolzov-Platten].

À la lumière du savoir ancestral issu du druidisme et de la recherche fondamentale de l’autrichien Viktor Schauberger, les plaques de Kolzov ont été chargées d’informations énergétiques positives. Elles harmonisent non seulement l’organisme humain, mais aussi l’énergie du champ électromagnétique et les ondes cosmiques ambiantes.

"Être en bonne santé,

c’est se trouver dans un état d’ordre

optimal et invariable."

Puisqu’il est aujourd’hui possible de se procurer les plaques de Kolzov dans les pays germanophones, nous aimerions aborder rapidement leurs différentes actions. Voici un court descriptif des huit premières plaques :

  • Le CEF n°1 : décontaminant, agit contre les virus, les bactéries, les champignons et tout autre organisme parasite.
  • Le CEF n°2 : dépuratif, actions purifiantes et régénératrices sur le système naturel de détoxication du corps, le système lymphatique et le système immunitaire, régule le métabolisme.
  • Les CEF n°3 et 4 : correcteur du Yin pour la femme (3) et du Yang pour l’homme (4) ; régulateur du système hormonal.
  • Le CEF n°5 : agit sur la détoxication générale (foie, reins, pancréas) et combat l’accoutumance (sucre, nicotine, alcool) dans l’optique d’une régénération cellulaire. Très efficace, même au niveau du psychisme.
  • Le CEF n°6 : puissantes actions de détoxication de la peau et de régénération de la microflore. Soutient le rétablissement d’une couverture optimale en nutriments essentiels.
  • Le CEF n°7 : actions restructurantes, relance la fonction de l’épiderme : la peau, ce capteur récepteur et émetteur des échanges internes et externes du corps.
  • Le CEF n°8 : émet un champ universel très puissant qui agit dans l’organisation de tous les systèmes psychiques et physiques. Il découle de ce champ, le plus avancé des ordres et la plus sûre des adaptations. Il est parfaitement indiqué pour la méditation et pour favoriser les idées claires et les élans intuitifs.

Igor Arepjev

 Igor Arepjev est certes moins connu mais ses capacités de clairvoyance et ses dons de guérison se situeraient au-dessus de la moyenne.

Son point fort réside dans le diagnostic et le traitement de la maladie. Igor Arepjev est l’auteur de plusieurs ouvrages dans lesquels il traite de l’expansion de la conscience humaine, de l’harmonisation des événements et de l’état de santé.

Surtout connu pour ses essais de laboratoire en lien avec la division cellulaire. Il est parvenu à provoquer la division d’une culture cellulaire située à 100 mètres de lui plus rapidement que la moitié du temps habituellement nécessaire.

Qu’il s’agisse d’une vésicule biliaire, d’un appendice ou d’un utérus, des centaines de cas de repousse d’organe auraient été authentifiés, certains auraient même fait l’objet de déclarations notariées. On a bien entendu essayé de parler de guérisons miraculeuses. Mais il s’agit pourtant bel et bien d’une réalité, rendue possible, d’après Arepjev, par la puissance de la croyance.

Pjotr Elkunoviz

 « Tout vient en son temps, car le temps repose entre les mains de Dieu. Ce fut toujours ainsi et il en sera toujours de même. Si vous recevez cette information, c’est que le moment est venu pour vous de vous faire ajuster, car le hasard n’existe pas. » nous dit Pjotr Elkunoviz

« Cette guérison n’est conditionnée par aucune origine, ni russe, ni israélienne, bien que j’ai reçu ma bénédiction là-bas.

Le fait de guérison est universel, il est prévu dans le projet divin.

La correction d’une rotation de bassin est le point central de ses traitements. D’après le guérisseur russe, nous venons tous au monde avec ce défaut de posture dû à l’évolution. Il l’appelle également « le biais naturel de l’être humain ». Cette anomalie conduit par la suite à des jambes de longueurs inégales, à des épaules et à des omoplates déplacées, à une colonne vertébrale désaxée, à une hernie discale et tout un tas d’autres complications. Il s’attache à traiter la colonne vertébrale en la considérant comme le pilier de la vie.

Elkunoviz n’a pas besoin d’apposer ses mains pour procéder au réalignement du corps, pas une fois il ne touche le corps du patient, il soigne par l’unique force de son esprit.

Pjotr Elkunoviz déclare :

« Guérir est un droit que vous possédez.

Les soins spirituels sont la médecine du futur ! » 

 

****

Extrait du livre "Les guérisseurs Russes"

Comment éveiller votre potentiel d’autoguérison et renforcer les processus de régénération

LIVRE les guérisseurs Russes 

****

Sommaire du livre "Les guérisseurs Russes" 

Chap. 1 - Les fondements théoriques
Chap. 2 - Les guérisseurs russes les plus influents de notre temps
Chap. 3 - Les possibilités d’application des technologies thérapeutiques russes

***

AUTRE ARTICLE sur les guérisseurs Russes qui pourrait vous intéresser :

Comment activer son potentiel d’auto-guérison... russe ?

 



Cela pourrait vous intéresser